- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mission] Vol de la demeure familliale

Aller en bas 
+2
Floyd Dakil Combo
Cyrus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 EmptyMer 21 Sep à 8:39

Cyrus se tourna vers Roy qui partait

"Hé ! Pas si vite ! Il faut revendre la marchandise tout de suite ! Les parents du gosse de riche ne sont pas les seuls riches du coin allié à ganondorf. Donc il doit y avoir au moins un espion dans le coin pour surveiller tous ces richards. Alors, il faut se débarrassé de la marchandise et se dispersez avant qu'il appelle des renforts pour nous attraper ! Allez suivez-moi, on va allez voir une amie à moi !"

Il partit dans la direction opposé de la résistance
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 EmptyMer 21 Sep à 11:53

Floyd haussa les épaules:

"Voler un autre stock? Faudrait déjà que tu puisses rentrer ! Et après ça mes parents ne devrait pas laisser la maison sans surveillance ! Il faudra trouver un autre pigeon ! ^^ Bon vais me chercher des affaires, moi!"

Il remonta l'escalier et partit vers sa chambre. Il ouvrit un valise et y enfourna diverse affaires, vêtements et effets personnels. Il pris un matela de secour et l'enroula pour l'attacher à sa valise.

"Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié!"

Il redescendit dans le hall:

"Mama je m'en vais ^^! Dis à mes parents que je suis ravi qu'ils prennent tant à coeur mon engagement! Elanor, mon coeur, tu veux que je t'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 EmptyMer 21 Sep à 19:11

Elanor avait très envie de suivre le groupe et voir ce qu'il appelait "La résistance"...Elle n'avait que faire de leur histoires, ça ne la regardait pas ...Encore que maintenant...Mais melle curiosité pointait son nez.

"M'aider...Euh...Oui un peu ...Après tout c'est de ta faute !"

Elle se leva et s'appuya sur son blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Satragéir
Second chef de la Résistance
Second chef de la Résistance
Satragéir


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans les ruines tiens^^
Date d'inscription : 14/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 EmptyMer 21 Sep à 22:06

Pendant que tous les autres étaient occupés à parler, Satragéir s'était glissé dans une petite bibliothèque.Il regarda les livres, les uns après les autres, lorsque l'un d'eux lui résista.Il tira dessus à mort, et -Stop!- -Cliché- et oui, comme prévu, un passage s'ouvre, dévoilant ainsi une vaste pièce remplie d'armes diverses.

Il prit deux lances pour son compte, qu'il transforma en une balle d'énergie aquatique qu'il garda dans sa main pur ne pas se faire repérer.
Il fit de même avec les autres armes, qu'il garda dans son autre main.

Il se dirigea vers la sortie, et déambula dans les rues à la recherche des autres, mais il ne vit que la tête à claques(désolé^^') et une jeune Gérudo qui lui était inconnue.
Il s'approcha d'Elanor et lui demanda:


-Il me semble ne vous avoir jamais vue par ici.Pourrais je connaitre votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-hyrule.forumgaming.fr
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 2:30

Kirtai jeta un bref regard à Floyd et souria un instant, ce retenant de pas lui faire un clin d'oeil voulant dire: 'ahah, j'ai gagné ! et j'ai ton Ocarina !',mais il ce retint.
Il partie dans la même direction que Cyrus.

*Je me demande qui est le vrai posseseur de cette Ocarina et quel role il va jouer dans cette résistance ... J'ai entendu parler un peu du role de cette instrument dans les histoires que j'ai entendu sur Link, alors si c'est bien vrai, cette flute nous sera vraiment utile !*
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 10:58

Floyd pris la taille d'Elanor et isl se dirigèrent vers la sortie quand ils furent intérrompus par Satragéir:

"Eh bien chérie! Tu ne laisse personne indifférent on dirait ^^, mais ne t'inquiète pas je te pardonnerai tes petits écarts! Moi-même je me laisse aller de temps en temps à la volupté féminine! Mais c'est vraiment touchant de voir combien notre union est libérée de ce qui gène encore les petits bourgeois nerveux et crispés! Non, mon âme c'est vraiment touchant! Nous sommes un couple aussi beau que le nôtre! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 20:13

Elanor fut surprise de se faire accoster par un Zora.

"En quel honneur auriez vous le droit de connaître mon prénom ? Je vous..."

Elle fut coupé par le discours on ne peut plus éloquent de son ami. Elle leva les yeux et ciel et se détacha de lui en marchant tant bien que mal.

*Des femmes ...;Libérés....J'lui en foutrais moi des écarts !*
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 20:55

Floyd regarda la jeune femme partir d'un regard mi-paternel, mi-amoureux. Puis lançant un sourire complice à Satragéir:

"Elle est adorable n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 21:02

Cyrus se tourna vers Floyd, Elanor etSaty.

"Grouillez-vous bon sang ! On n'a pas toute la nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 21:18

"A vos ordres grand chef!"

Floyd pris sa valise d'une main et Elanor de l'autre:

"Maintenant ma Jolie tu vas arrêté tes caprices et te conduire comme une grande fille en acceptant mon aide!"

Sans attendre l'avis de la jeune fille, le jeune homme l'emmena avec lui.

(---->Salle de bains (dsl))
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 22:12

Roy se retourna vers Cyrus et lui demanda.

" Alors, on fait quoi maintenant ? Les deux autres sont partis."
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 22:38

"Oh et puis, pas besoin de ce con. Allez les autres, on y va !"

Quelques rues plus loin ils arrivèrent devant une porte métalliques. Cyrus frappa 3 fois, s'arrêta puis frappa 2 fois. une fente s'ouvrit laissant voir une paire d'yeux et entendre une voix féminine

"Qui c'est ?"

"C'est moi, Cyrus"

"Oh, mon voleur préféré !"

La porte s'ouvrit et avant d'entrer, Cyrus se tourna vers les autres.

"Bon, vous restez ici pendant je m'occupe de l'affaire"

Il traina les sacs à l'intérieur et referma la porte derrière lui. Il arriva dans une grande pièce rempli d'étagères et tables exposant divers bijoux et autres objets du même genre, il y avait aussi quelques armes. Trois jeunes femmes qui ne devaient pas avoir plus de vingt ans se tenait devant lui. Deux d'entre elles étaient armés de couteaux, celle qui n'avait pas d'arme s'approcha de Cyrus, qui vidait le contenu des sacs en vérifiant bien si l'ocarina du Temps était parmi la marchandise.

"Oula ! Tu nous a apporté la totale ce soir ! Tu mérite bien cet argent !"

Elle lui donna deux grosse bourse rempli de rubis. Cyrus compta rapidement l'argent.

"Au fait, j'ai appris que tu étais devenu chef de la fausse résistance. Cool comme job, non ? A pars la menace de mort que tu as sur les épaules, tu peux amasser du fric sur le dos de tous ces idiots.
Ah, j'ai failli oublier. Le type qui t'a nommé chef de la fausse résistance veut te voir demain soir au repère
"

Cyrus avait fini de compter l'argent, il se dirigea vers la porte amis juste avant de sortir, il demanda

"Tu as une idée de qui c'est ?"

"Tout ce que je sais c'est qu'il fait souvent des trucs confidentiels pour ganondorf.
Si tu as besoin d'une cachette, tu sait où me trouver. J'espère te revoir bientôt !
"

"T'inquiète, il ne m'aura pas comme mon grand-père"

Il sorti de la pièce, la porte se referma automatiquement derrière lui

"C'est bon, j'ai le fric. Maintenant on se disperse et on rentre chacun par son chemin. Faites-bien attention à ne pas vous faire suivre. Demain matin, venez me voir dans ma planque et je vous donnerais votre part du fric. Bien sur j'en garderais une bonne partie pour acheter des armes et d'autres truc utiles à la Résistance"
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 23:27

"Hey ! Attends !!! Dés..

Elanor allait se raccrocher à Roy quand elle fut tirée par Floyd.

"Mais qu'est-ce que tu ...??!!!"

--> Salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 0:56

" D'accord Chef ! "

Roy se retourna et partit vers les ruines de la Résistance. Un petit vent s'était élevé dans la nuit.

* Étrange comme elle fait du bien cette brise... À moins que ce ne serait-ce la sensation du fric ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 7:29

Kirtai:

"Ok, je sera là"

*humm il est partie avec mon sac, il as pas pensé au dague et l'autre épée sur moi que j'ai voler.Je vais surment l'échanger contre quelqu'un de la résistance ou la donner au chef pour les armes de la résistance.*

Kirtai rentra dans une salle de la maison où personne pouvais le voir. Il fit le vide dans son esprit et ce concentra.

"Ligth Telo !"

Kirtai disparue dans une lumière jaunâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Vol de la demeure familliale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» retour de mission...
» Nouvelle mission depuis bien longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: A l'extérieur :: Village Kokoriko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser