- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mission] Vol de la demeure familliale

Aller en bas 
+2
Floyd Dakil Combo
Cyrus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 19:15

Elanor avait l'habitude de tout ses regards. Ils n'avaient plus aucun effet...Et pourtant. Elle détourna la tête et s'en prit à la seule personne qui avait osé s'interposer.

"Oh toi ! C'est quoi la résistance d'abord ? De quoi t'a besoin ? D'une cuillère ?! Si il dit que je peux prendre ce que je veux alors je prendrai !!!!!"

*retour sur Floyd*

"Quant à toi, ce que tu pourrais faire ???...."

Elle l'avait cherché pendant si longtemps et là...devant lui ...rien...Plus rien...

"rhaaaaaah ><!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 19:23

Floyd afficha un sourire satisfait, quand Elanor prennait cette tête là celà signifait qu'elle capitulait, il lui pris la main:

"Maintenant ma Douce, si vous vouliez bien me suivre! j'ai quelquechose pour vous dans ma chambre!"

Il l'emmena dans sa chambre (tapissé de mauve), il ferma la porte et se dirigea vers un coffret (évidement personne n'était entré dans la chambre de Floyd!):

"Tiens c'est pour toi, chère princesse!"

Il lui tendit un petit anneau en argent:

"Je l'ai pris avant de partir, c'était à ma mère!"
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 19:35

Elanor eut un mouvement de recul.

"Ne me parle pas de cette manière je DETESTE ça !!!!!"

Elle ne trouvait pas d'autres excuses pour lui hurler dessus. Elle ne réagit même pas lorsqu'il l'emmena dans sa chambre.

"Mais qu'est-ce que tu vas ..."

*Hein ?...C'est quoi ce délire...*

"Mais tu m'achètes !!!!"

[l'amour l'amour]

"Je n'en veux pas ! Elle n'est pas à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 19:42

"Elanor, Elanor....jolie Elanor!"

Floyd sortie de son haut, la mince chainette qui pendait à son cou:

"Tu sais ce que c'est ça? C'est toi qui me l'a donné, tu te rappelles?.......Un gage de ton amour! Et bien aujourd'hui je t'offre un gage de MON amour! Tiens!"

Il lui donna la bague et la regarda dans les yeux:

"Cette bague représente mon amour, tendre fillette!"
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 19:45

Elanor fut surprise de voir qu'il avait encore la chaîne qu'elle lui avait offert...Un jour d'égarement...

"Arrêtes de me prendre pour une gamine !"

Elle prit la bague et sortit de la pièce.

*Comment...*

Elle découvrit que les autres étaient toujours là.

"Qu'est-ce que vous regardez ?!"

*Je l'ai enfin retrouvé !*
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 19:50

Floyd arriva par derrière, un grand sourire lui fendait le visage en deux, il prit Elanor par la taille et s'adressa aux résistants:

"Et bien messieurs j'ai l'immense honneur de vous présenter ma future épouse, Elanor Harker! Chérie je te présente nos camarades de résistance!"

(t'es contente hein ^^?)
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 19:55

Elle eut un sursaut en sentant les mains de Floyd sur ses hanches et en fut déséquilibré.
Elle voulut se retourner pour inaugurer l'autre joue mais sa jambe glissa et elle se retrouva en bas plus vite que prévu sur la seule personne qui se trouvait en bas : un grand roux qui refusait qu'elle prenne son dû (soit Cyrus lol).


"Itaï...."
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 20:01

Floyd regarda Elanor détaler dans l'escalier avant de tomber sur Cyrus, son visage donnait l'expression d'être très peiné:

"C'est vraiment triste nous vennons à peine de nous promettre des amours éternels et elle va déjà voir ailleurs!"

Puis posant sa main au-dessus de ses yeux pour voir sur qui sa tendre était tombée:

"C'est qu'elle vise haut en plus, le grand chef tout de suite ^^! Sacré Elanor va!"
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 20:06

La jeune gérudo n'était plus très apte à comprendre ce que le blondinet venait de dire. C'était sûrement son instant de chance.
Elle avait une jambe qui semblait assez mal en point, et n'arrêtait pas de se frotter la tête.


*Heureusement que j'ai attéri sur quelque chose*

Elle essaya de se retourner mais une douleur au cou l'en empêcha.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 20:53

"PUTAIN DE MERDE !!!"

Il se releva en se tenant le bras

"Espèce de conne ! T'as faillis me casser le bras !"

Il remit son sac sur son dos

"Bon, les autres grouillez-vous. Je connais un gars à qui on pourra revendre la marchandise pour un bon prix"
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 21:14

*ahah, en plus il l'a demandé en mariage !*

"Chef, j'ai fini, je fait quoi maintenant ? "

*tssss, si il pense que je vais tout vendre ! Le collier dans ma poche je m'en moque, mais je garde l'Ocarina ! En plus , elle as l'air spécial ...*
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 21:32

Floyd remarqua Kirtai:

"Dis-donc Kirtai, je t'ai vu aller dans la cave tout à l'heure, tu n'aurais rien trouver de spécial?"

Le jeune homme descendit les marches et s'agenouilla près d'Elanor:

"Excuse-là grend chef elle ne l'a pas fait exprès! Tu t'es fait mal Princesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 21:50

Elanor retrouva ses esprits lorsque le rouquin l'insulta. Elle se releva brusquement, fut prise d'une faiblesse à la jambe, s'appuya contre le mur et s'écria.

"Non mais oh !!! On t'a jamais appris la galanterie !!! J'aurais adoré te casser le bras poil de carotte !!!!!"

*Mais J'vais le tuer *

Elle allait s'emparer de sa dague quand Floyd vint enfin prendre des nouvelles.

"C'est pas trop tôt "Cher et tendre !" ..."

*Mais oui j'ai mal ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 21:51

"Spécial ?? Non, à moin que tu considère une armes ou un sac de patate s-p-é-c-i-a-l."

*Non mais si il pense que je vais luis donner l'instrument de musique ! Trouvé c'est gardé, et puis on est ici pour voler. Si il voulait pas qu'on vole tout, il n'avait qu'à le dire avant !*

Puis Kirtai regarde la fille et le chef.

*ouf, il n'a pas l'air très content le chef ...*
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 21:57

Floyd regarda Kirtai avec un regard froid et inhabituel chez le jeune homme, il répondit avec une voix toute aussi froide et inhabituelle:

"C'est juste qu'il y avait un ocarina, dans un des coffres, et il est à ma soeur! Que l'on vole mes parents ne me dérange pas mais ma soeur ça me dérange énormement! Si je retrouve cet ocarina chez toi, j'espère que tu auras la conscience de me le rendre!"

Il s'abaissa ensuite pour examiner la jambe d'Elanor:

"Et bien Belle, je crois que je vais devoir te porter! Pas que ça me déplaise entre nous ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 22:11

Elanor changea complétement d'altitude.

*Si, il l'a volé...*

"Ne le crois pas Floyd..." lui murmura t-elle même si elle savait très bien qu'il n'était pas dupe.

Elle le regarda de nouveau étonné.

"Quoi ? Porter ??? Euh ... On verra...Avec une jambe... j'peux bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 22:33

"On s'en fout de ce qu'il a volé ! Ca fait toujours plus de fric pour la Résistance... et pour ses membres. Allez les autres, On se grouille !"

il se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 22:53

[dit, comment sa ce fait qu'un sheikah qui as des bonne aptitude pour mentir, qui est habituer pour mentir, dans une situation ou il ment très bien et ou on peut pas douter qu'il as mentit car il as très bien improviser et ne c'est pas tromper. Son regard à resté froid, aucun signe qui ment, et la les 2 s'en rendre conte ? En plus que dans un coffre à double fond, pas sur que la soeur de floyd utilise encore l'Ocarina]

Kirtai garda toujours son même regard froid sans laissé parraitre aucun sentiment,comme il s'avait si bien le faire depuis son arrivé dans la résistance.

"Juste vue un coffre avec des bijoux. J'ai vue Roy aussi aller à la cave"

*Bon c'est chien d'accuser Roy aussi mais bon ...Je m'imagine ce grand blond essayer de me la voler ahah ! Si il la veut, il faudra qu'il me battre ! Et de toute façon, j'avait pas le gout de garder cette instrument bien longtemps. Je vais la 'donner' ou plutôt l'échanger contre quelqu'un qui en joue dans la résistance. Il doit bien avoir au moin une personne qui en joue. Ensuite cette personne va m'en devoir une, elle va me donner un épée ou un truc du genre ...*

Le jeune sheikah ce dirigea à son tour faire la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 22:56

Elanor s'énerva de nouveau.

"Tu n'as que ça en tête toi !!! La résistance !!! Et tu résistes à quoi là hein ??? A part chercher la facilité en abusant de la gentillesse de pauvres gens !!!"

Elle montra Floyd du doigt avant de reprendre.

"Et pas de merci rien !!! Tu le voles et tu t'en vas !!! T'es bien un mec !!!"

Elle comprenait de mieux en mieux pourquoi les Gérudos vivaient seules, pas besoin d'un boulet en permanence....
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 10:14

[Un manque total de confiance en Kirtai peut-être ;-p !]

Floyd pris l'air vraiment peiné et ensa à haute voix:

"C'est vraiment dommage! L'ocarina du temps dont ma famille est la gardienne depuis, je sais plus moi, des lustres et des lustre! Ce retrouver soudain vendu à un rustre! C'est pas très résistant ça V__V !Mais merci mon aimé de me soutenir! T'es trop mignonne!"

Sur ce il entoura de ses bras le cou d'Elanor.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Harker
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Elanor Harker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/09/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 11:40

Elanor sortit sa dague.

"Je peux être beaucoup plus directe..."

Floyd s'approcha de nouveau et la pris dans ses bras. La tête au dessus de son épaule elle se surprit à sourire.


"C'est bon ça va ! J'fais pas ça pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeberry.free.fr
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 17:35

Cyrus regarda Floyd, surpris par ce qu'il avait dit.

*L'Ocarina du Temps ? Il faudra que je vérifie la marchandise avant la vente, cette ocarina me viendra Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Dakil Combo
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Floyd Dakil Combo


Nombre de messages : 104
Localisation : Où tu es, je suis! (><)
Date d'inscription : 27/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 18:40

Floyd lança un regard paternel à Elanor:

*Brave petite va!*

Puis il se ré-intéressa à Cyrus:

"Si il est bien dans le sac du sheikah, si tu vois ce que je veux dire ^^! A mon avis il est assez malin pour avoir trouvé l'ocarina, mais bon je jouerait pas ma fiancée avec lui ^^! Et puis l'ocarina est pour une personnage importante, une histoire de courage je crois ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 0:01

Roy ne savait plus trop ce qui se passait. ( Enfait c'est plutôt moi ! Je savsi pas quand à peine 30, on puisse autant perdre le bout du fil ! ) L'Hylien se dirigea vers une nouvelle chambre. Il commença à fouiller un peu partout. Il fourrait tout ce dont il trouvait. Une fois que son sac fut rempli, il resortit de la chambre.

" Mon sac est plein alors, je vais y aller ! "

Il descendit les escaliers et sortit à la rue. Une fois dehors, il se dirigea vers la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 0:53

[tssss que sa commence à être chien si c'est les autre qui profite de mon idée ! C'est moi qui as pensé à trouvé l'Ocarina du temps !]

Kirtai commença à regarder Floyd puis Cyrus.

*sa ce passera pas comme sa, il me voleront pas cette Ocarina magique, je me doutait bien qu'elle était spécial et ressemblait à l'Ocarina du temps, c'est elle !*

Le jeune guérrier fit le vide de son esprit et commença à réciter une prière dans sa tête.

*Ô déesses de ces terres, j'aimerais faire disparaitre l'Ocarina du temps qui est dans le coffre, protégé par la couverte de velour, dans le sac. Je ne veut pas qu'il tombe entre de mauvaise main, je croit que cette instrument de musique pourrait être très utile à la résistance. J'ai peur que Cyrus le vendre ou le garde comme bien personnelle. Je pourrais être le gardien de l'Ocarina du temps jusqu'à temps que la personne, qui doit accomplire de quoi avec, en est de besoin.*


Le corps du jeune sheikah s'éclaira d'une faible lueur bleu un bref instant puis il redevint aussitôt normal.

Cette scène avait tellement passé vite que si une personne l'aurait regardé à cet instant, il aurait cru avoir rêvé ou haluciné.Kirtai ce concentra et mit sa main dans le sac subtilement,pour que personne s'en rendre conte.Il ce retourna un peu et chuchota, pour que personne puisse l'entendre:

"Light Disparus !"

La couverte de velour ne bougea pas, mais le coffre qu'elle enveloppait était disparue. Puis le jeune sheikah ce retourna comme-ci de rien n'était.

*Je s'avait qu'apprende ce sort me serait utile ... mon père à bien fait de me le montrer, la foie aux déesses est toujours importante ...*

Kirtai souria:

"Bon on y va ? Sa commence à être long. On reviendera voler d'autre stocks de la maison un autre jour."


Dernière édition par le Jeu 22 Sep à 2:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Vol de la demeure familliale   [Mission] Vol de la demeure familliale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Vol de la demeure familliale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de mission...
» Nouvelle mission depuis bien longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: A l'extérieur :: Village Kokoriko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser