- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vol de matelas XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

Vol de matelas XD Empty
MessageSujet: Vol de matelas XD   Vol de matelas XD EmptySam 27 Aoû à 0:52

Lun marchait depuis deux bonnes heures quand il aperçut le village Kokoriko... Beaucoup d'humains regroupés dans un même endroit. Il avait tellement scruté cette ville qu'il avait l'impression de la connaître par coeur.
Il essaya de paraître le plus naturel possible et entra les mains au chaud dans ses poches...

*Bon bon... un matelas... oh et une couverture aussi! Ou je vais trouver ça? ^^ Chez quelqu'un ? Ou dans un bazar... hum hum...*

Il se mit à l'abris de la pluie sous un arbre et se dit après quelques minutes de réflexion qu'il serait plus facile de trouver une maison où il y avait une personne seule, d'entrer, de l'assomer et de se tirer avec ce qu'il cherchait
Il se munit d'un bon bâton qu'il fit mine de porter comme un bâton de marche et toqua à une porte. Un Homme musclé lui ouvrit...

"C'est pourquoi?"

"Euh escusez moi j'ai dû me tromper de porte! ^^' "

Il essaya une autre porte, deux personnes lui ouvrirent... Il ressortit la même escuse... Retenta ... Retenta... Personne n'était dehors par ce temps, heureusement d'ailleurs, on lui aurait posé des questions sur son curieux manège...

Il tomba enfin sur un vieil homme qui lui ouvrit.

Qu'y a -t-il?

Lun entra dans la maison, poussant le vieux et avant que celui-ci ne puisse dire un mot, il l'assoma... Et en 30 secondes, il vola coussins, couvertures, matelas dans la maison du vieux. Il ressorti pas l'air con, un matelas sous le bras et un sac plein de coussins...
Malheuresement, par ce temps, les gens regardent la fenêtre... Et un gars sortant de chez un vieux avec un tas de literie sous le bras ça passe pas inaperçu... Quelques personnes sortirent en demandant ce qui se passait.

Lun se mit à courir le plus vite qu'il put, c'est à dire pas vite, quand on a un matelas sur la tête...

Il réussit à échapper à ses poursuivants qui se lassèrent vites, gelés.

"Boordel... Mon matelas est trempé! Grmbl... Bon vite on rentre..."

Crevé, épuisé, encore plus crevé, il arriva aux ruines...

"AArrgHll... arrff... aaahh... vite... ouf... dans ma planque... "

(> planque of Lun)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de matelas XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: A l'extérieur :: Village Kokoriko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser