- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement EmptyMer 24 Aoû à 0:55

Lorsque Roy arriva dans le 'parc', il fut plutôt déçu du paysable. Mais, pour le côté entraînement, pour lui c'était parfait.

* Allons-y maintenant ! *

Sans plus attendre, il prit son arme accroché dans son dos et commença à frapper quelques coups faibles dans le vide pour s'échauffer. Après une dizaine de minutes de réchauffement, il commença les choses sérieuses. Ses coups étaient maintenant rendus plus vites et plus forts. La sueur commençait à perler son front lorsque l'Hylien s'accorda une petite pause. Il prit de grandes respirations et se coucha sur le dos pour se reposer. Après cinq minutes de pause, il recommença son entraînement. Il fit tourner son arme au dessus de sa tête avant de donner un puissant coup en diagonale pour ensuite enchaîner avec un coup à l'horizontal. Il s'accorda une autre petite pause en s'asseyant parterre. Après sa minuscule détente, il trouva une immense pierre pour frapper dessus. Il se releva d'un bond et commença à frapper quelques coups dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMer 24 Aoû à 1:54

Araziel qui s'était entrainer un peux plus tot , s'était arreter et perdu dans ses pensées.Puis, était arriver Roy, elle l'avait regarder faire et s'approcha a se moment de lui:

-'' un petit combat amical sa te dit?...C'est toujours mieu que de s'attaquer a cette pauvre roche non?''
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMer 24 Aoû à 2:25

L'Hylien regarda la nouvelle venue.

" Un combat amical ? Hmmm... Pourquoi pas ! C'est vrai que c'est mieux que de frapper sur une roche ! "

Roy se mit alors en position d'attaque et attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMer 24 Aoû à 2:36

Araziel eu un doux sourire tout en se possitionnant a son tour l'épée a l'oblique.
Elle ne bouga pas un moment, puis, s'avança d'un pas rapide, précipitier et agile,elle attaqua la lame a l'extremité tranchante vers son opposant , décendant dans le même angle que celle quelle avais en possition de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMer 24 Aoû à 2:46

Il fis un bond de côté pour éviter l'attaque de mon adversaire. Tout en parrant les attaques, Roy laissa aller ses pensées.

* Elle n'est pas si mal... Devrais-je y mettre le paquet ou me modérer ? Je crois que... *
" Whoa ! "

L'Hylien venait de se faire tirer de ses pensées par une attaque qu'il venait de recevoir au bras. Heureusement, ce n'était qu'une égratignure. C'est alors que Roy plongea sur elle, la lame pointée vers elle. Elle évita facilement le coup.

* Parfait ! *

Puis, il fit un tour sur lui même en attaquant de façon à ce que ce soit les deux lames qui la frappent l'une après l'autre.

( Désolé d'avoir fait bouger un peu ton personnage car sinon, ça ne fait pas des messages très interressant.)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMer 24 Aoû à 3:04

(Aucun problème!Comme tu dit, c'est mieu comme sa!)

Araziel avait les bras temblant pour tenir sa lame au même niveau sans reculer.Vue sa force s'était plus qu'un défi, et Roy était asser fort aussi.Elle avait tout de même garder son sourire.

-''Je ne suis pas trop mal jusqu'à maintenant?''

Elle fit soudain un décalage a droite laissant sa lame glisser sur celle du jeune homme , créant de petites intincelles colorées.Ne s'attendant pas a cela Roy perdit l'équilibre un dizième de seconde a peine, et il était déja près a parrer l'attaque que voulais faire l'hylienne qui revenait a l'attaque.

*Je ne dois pas baisser ma défence une seconde, il est bien trop fort pour moi!Si je la baisse, il en profiteras etr m'auras....*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMer 24 Aoû à 17:47

Roy esquiva aisément une attaque lancé par son adversaire en sautant dans les airs pour éviter le coup portant vers ses jambes.

" Tu ne te débrouilles pas si mal ! "
*Mais, voyons voir comment tu te débrouilleras contre ça ! *

Il recula de quelques pas et fit tournoyer son arme au dessus de lui. Sans plus attendre, il porta une attaque en diagonale puis aussitôt revint pour faire une attaque à l'horizontal et finit en faisant plonger son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMer 24 Aoû à 19:20

Araziel évita les deux coups avec finesse, mais quand la lame plonga, elle ne fut pas asser rapide pour éviter totalement le coup.Elle fût donc touché légérement au niveau des côtes .Elle laissa échapper une légére plainte, mais continua comme si de rien n'était, après tout une blessure n'était rien a coter de ce qui l'attendait.

Elle fit donc un salto arrière pour pouvoir se dégager un peu et se repossitionner.Roy lui réattaquait déjà, elle barra encore une fois son attaque et tenta d'en faire quelques unes qu'il arreta ou évita avec facilité.Elle fit alors un pas en arrière et le temps que son opposant réattaque elle fit faire un moulinet à son épée ,comme elle l'avait fait dans son entrainement.Elle possaidait une grande dextérité dans cette attaque.L'épée tournoillante s'élanca vers Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMer 24 Aoû à 19:46

Senshi arriva dans le parc, l'épée accrocher dans le dos. Le paysage était presque entièrement dépourvue de tout ce qui pouvais faire partie de la nature. Tout ce qui restait était un grand Chènes.

*Maudit soit Ganondorf ! J'ai entendut dire que le parc était vraiment magnifique, tout de vert vétue ... *

Puis le jeune guérrier remarqua une fille et une garçon en train de ce battre à l'épée. Il analysa un peu leur mouvement et en déduit que ce devait être un combat amical. Senshi ce rapprocha le plus prêt possible pour avoir une bonne vue sur le combat, mais pas trop prêt pour ne pas dérangé les 2 adversaires. Senshi avait fait le vide dans son esprit, et observait attentivement le combat qui s'offrait sous ses yeux, analysant les techniques des 2 combatents.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyMer 24 Aoû à 23:39

Son adversaire se dirigea vers lui de façon rapide. Il devait réfléchir vite s'il ne voulait pas se faire toucher.

* Tant pis ! *

Alors qu'elle n'était plus qu'à quelques mètres de Roy, celui ci effectua une roulade parterre pour éviter le coup. Accidentellement, l'HYlien fut touché à l'épaule. Heureusement, ce n'était pas une blessure grave mais néamoins, il y avait un peu de sang qui coulait.

* Merde ! *

Sans s'attarder trop sur le sujet, il contre-attaqua mais elle évita facilement le coup. Accroupi, il fit un tour complet en attaquant puis se releva aussitôt pour fapper avec le plat de son arme. Cette fois-ci, elle bloqua le coup car il n'y avait que cette façon pour se protéger de son attaque. Il remarqua alors que sa main gauche était complétement recouverte de sang. Sa blessure était plus profonde qu'il ne l'avait supposé. Il lâcha son arme qu'il tenait dans la main gauche pour la plaquer sur sa blessure et empêcher le flot de sang.

* Quel piètre combattant je fais... *

Sa vue commença à s'embrouiller. Il tomba parterre et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyJeu 25 Aoû à 0:56

Senshi regarda le jeune homme continuer à ce battre avec sa blessure.

*heeee, sa l'air quand même profond sa blessure*

Puis il vue le guérrier tombé inconscient au sol.

*Hé merde ! pas suivie de cour d'infirmier moi !*

Le jeune guérrier ce leva et courut en direction du jeune homme inconscient.Il essaya de le réveiller, mais en vaint.

Senshi: "C'est que je ne sait pas quoi faire moi ! La plupart du temps, je me battait pour me..."

*humm je devrait peut-être pas dire que je me battait des fois pour tout simplement tuer quelqu'un car c'était un démon*

"... Je me battait pour me défendre, alors j'avait pas à soignier mon adversaire par la suite"

Senshi voyait le sang qui coulait de la blessure du jeune hylien.

*garde ton sang froid, garde ton sang froid. Parlant de sang, il en perd pas mal lui !*

Senshi ce retourna vers l'hylienne et il dit très vite:

"Tu-sait-tu-devrait-peut-être-le-soignier-moi-je-suis-pas-très-douer-pour-sa...Je-sait-pas-quoi-faire-moi... faudrait-peut ..."

Senshi arrêta de parler pour retrouvé son sang froid.
*ok, je doit faire comme si c'était un combat, resté calme*

Senshi resta concentré et retrouva son calme habituelle.

"On devrait mettre de la pression sur sa coupure, pour empêcher le sang de couler, sinon il va mourir au bout de son sang"

*je le sait, j'ai déjà regarder certaine de mes victimes mourir ainsi*

"Après on devrait aller chercher quelqu'un d'autre si tu ne sait pas comment le soignier. Tu sait comment ?"

Le jeune hylien regarda d'un air voulant dire, dit moi que tu est capable de soignier ce jeune hylien blesser par la lame de ton épée accidentellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyJeu 25 Aoû à 1:00

A cette vue la jeune fille arreta de respirer et elle lâcha son arme pour courrir au près du jeune homme.Elle tomba a genoux a coter du corps sans connaisance et vit la blessurer qui laissait échappée trop de sang.Elle regarda Senshi et dit d'une voix assurer:

-''je sais comment soigner tout sa, si ya bien quelqun dans l'école qui sais soigner , c'est bien moi sa fait 5 ans que je ne fait sa de ma peau!''

Elle lui fit un sourire encouragent et déchira le bas de sa robe.Elle en fit un pensement serrer pour arreter l'hémoragie du bras du guérrier.Elle chercha ensuite dans ses poches et trouva l'ongant quelle voulait.

''Ont va attendre que sa arrete de saigner autant puis on va auter le pensement nettoyer et mettre longant pour mettre un nouveau pensement.....''

Elle déchira un autre bout de sa robe.

-''tu peux trouver un moyen de me mouiller sa?''

Elle lui fit un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyJeu 25 Aoû à 1:47

Senshi sourit en retour:

"Bien sûr !"

Il prit le bout de tissus et partie dans la direction opposé.

*dans quoi je me suis embarqué là moi, je sait pas ou trouvé de l'eau, la seul eau que je vois proche c'est sur les feuilles de ce chènes. Idea . Oui !*

Senshi partie à courir en direction du seul grand chènes du parc, puis il sauta et s'accrocha à une branche avec ces mains. Puis il ce donna un 'swing' pour ce retrouvé debout sur la grosse branche. Il plia les feuilles de l'arbres et fit couler l'eau sur le morceau de tissus. Il répétta cette action avec une bonne trentaines de feuilles différente, avant que le bout de tissus soit assé trempe.

*bon une dernière fois*

Senshi s'étira le bras pour agriper une feuille, mais son pied glissa sur la branche humide. Le jeune guérrier tombais de l'arbre à bonne vitesse, face première.Puis il agita les bras pour faire un salto avant et ratérir accroupie sur ces pieds.

"ouf"

Puis le jeune guérrier commença à courir dans la direction du blessé.

"Tien"

Le jeune guérrier tendit le bout de tissus mouiller.

"Au fait, moi je suis Senshi-Ryû"

*si elle continue à arracher des bout de sa robes comme sa, pour faire des pensement, elle va bientôt ce retrouvé tout nue Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyJeu 25 Aoû à 2:16

Araziel pris de ses petites mains délicates le bout de tissus avec le même sourire tendre:

-''Merci, Enchanté de faire ta connaisance Senshi-Ryû, Je suis Araziel Tawnee.''

Puis elle se penchan sur le blesser et allais lentement , dans chaqun de ses gestes se refletait la douceur, habituer de faire tout sa et vue que le jeune homme était sortie de l'état critique, elle se dépécha pas.Elle auta tout le sang avec le morceau de tissus mouiller, puis un fois le tout laver, elle y mit l'ongant de sa fabrication qui facilitait la cicatrisation et repoussait l'inferction, le tout en un temps record et naturel.Elle arracha encore un autre bout de sa robe et en fit un nouveau pensement.

-''Bon reste plus qu'à attendre qu'il se réveille..........''

Sa tunique était bien plus courte a présent, elle lui arrivait un peut en haut des rotules.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyJeu 25 Aoû à 2:30

Senshi soupira.

"Oui, reste plus qu'a attendre qu'il ce réveille. Moi aussi je suis heureux de faire ta connaissance, tu à l'air vraiment douer en soin infirmier. Tu devrait le dire, si c'est pas déjà faite au chef."

*En fait je suppose qui doit avoir un chef dans cette résistance, toute bonne résistance ce doit d'avoir un chef. Surment grand, musclé, fort et vif d'esprit ...*

"Tes talents de guérieuse pourra nous êtres très utiles dans cette résistance. Tu est assé douer au combat, j'aimerait bien faire un combat amical contre toi un des ces jours "

*humm, un des premier combat amical dans le parc, et déjà un blessé, la résistance est mal partie ...*
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyJeu 25 Aoû à 2:52

Araziel lui fit un grand sourire et dit:

-Ne t'inquiete pas je l'es déjà fait savoir a la chef !

Quand il fit référence au combat , elle rougit , elle avait déjà blesser quelqun , et elle était bien loin d'être fière de cela.

-''Moui, mais une autre fois surement, je pense que j'ai fait asser de problèmes pour aujourD'hui......''

Elle baissa la tête et frisonna, le temps n'était pas super et la température elle, se fessait glacial, ses jambes dénudées n'appréciaient pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyJeu 25 Aoû à 4:23

Senshi remarqu'à que la jeune hylienne frisonnait.

"Vous devriez bouger un peu pour vous réchauffer. Pour ce qui est du combat, c'était un accident, vous avez pas fait exiprès."

*J'ai bien entendu: '...la chef...' ?? Alors si elle ne c'est pas trompé, le chef de la résistance serait une fille ? Je me l'imagine déjà, soit belle, grande, séduisante et maniant très bien l'épée, soit assé grande, musclé et allure de gars manqué ... humm faite que sa soit la première hypothèse*

Le jeune guérrier n'avait pas froid, malgré le fait qu'une partie de son torse était à l'air frais, il y était habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyJeu 25 Aoû à 4:50

Lorsque Roy ouvrit ses yeux, il remarqua que deux personnes se tenaient à ses côtés. Il reconnu aussitôt son adversaire du combat amical et un autre dont il ne connaissait pas le nom. Il remarqua aussi qu'il était étendu parterre, sur la terre. Il lui fallu un certain avant de savoir où il était et qu'est-ce qui c'était passé. L'Hylien releva la tête.

" Je... Je crois que nous ne nous sommes pas présentés... Je me prénomme Roy McDolh. "

Aussitôt, il fit retomber sa tête parterre.

* Non seulement je suis nul en combat mais je suis doublé d'un... d'un crétin sans bornes ! Je suis là, étendu parterre dans le froid, blessé au bras, deux personnes à côtés de moi, ou plutôt qui veille sur moi ! Et moi... Je ne trouve qu'à dire mon nom. Quel piètre Hylien je fais ! Maintenant, je ne pourrai pas atteindre les rangs de Ganondorf. Pas tout de suite. Il vas falloir attendre que mon bras se rétablisse et Tao-Linn ne me laissera jamais partir 'espionner' Gannondorf ce qui m'aurait permis... *

" Hein ? Quoi ? Vous avez parlé ? "

Roy ne savais plus s'il avait halluciné ou si il avait bien tendu quelqu'un lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyJeu 25 Aoû à 5:06

*heee, il pourrait dire merci, ou encore que oui sa va bien, ou lâcher un râles montrant sa douleur, mais là, il ce présente ...*

Senshi sourit en voyant que le blessé s'était réveiller.

"Je suis Senshi-Ryû, heureux de faire ta connaissance. heeeeeeeee est-ce que sa va ?"

*J'lui est pas parlé, il st un peu zarpie lui shaking . arf je croit savoir pourquoi*

"Tu sait, tu as perdut beaucoup de ton sang, et non je t'est pas parlé..."

Senshi observait des yeux le parc, analysent les coin stratégique pour ce cacher lors de combat amical, ou non amical, ou pour espionner. Il n'avait bien sûr qu'un seul arbre où il poufait ce cacher, mes plusieurs pierre pouvais faire l'affaire aussi.

*comme sa, si je veut me pratiquer à espionner, je pourra le faire, chouette endroit en plus pour ce pratiquer. hummm je me demande si un démon ou demi-démon ou quart de démon oserait venir s'inscrire à la résistance ou venir espionner la résistance ... Sa serait quand même amusent, car je pourrait lui faire passé un sale mauvais quart d'heure Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyJeu 25 Aoû à 23:35

Araziel lui fit un doux sourire et répondu a son tour:

-Moi je suis Araziel Tawnee,et comme Senshi l'a dit avant moi , tu as perdu beaucoup de sang, se n'est pas critique , mais le fait que tu sois un peu mélangé et perdu est possible...

Elle regarda senshi qui regardait le''parc'' , puis son regard revien vers Roy:

-Peut-être serais t-il mieu de rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 26 Aoû à 0:39

Roy regarda Senshi et Azariel tour à tour.

"...J'espère ne pas vous avoir causé trop de trouble. Et je suis navré, j'aurais dû dire merci en premier lieu..."

*Quel crétin je fais.*

Roy commença alors à ressentir le froid. Il se leva en sans utiliser son bras gauche. Puis il vit son épée double au sol. Il la ramassa et la plaça en bandouillère dans son dos.

"Oui, je serais peut-être mieux d'y aller."


Dernière édition par le Ven 26 Aoû à 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 26 Aoû à 2:03

Senshi regarda alors les 2 autres hyliens:

"Oui, Roy serait mieux de rentré, il fait froid en plus"

*tsss rentré où, c'est que des pièces ouverte ici, c'est des ruines ! Il peut pas vraiment rentré à l'intérieur*

Senshi-Ryû voyant le blesser ce relever soupira, puis il dit:

"Sa l'air d'aller mieux, tu croit tu pouvoir retourner dans ta planque pour dormir tout seul ? ou bien tu pourrait aussi aller dans la 'cantine'."

*Tien, parlant de cantine, elle est où, il faudrait peut-être que je la trouve, c'est quand même un lieu primaire ! Hummm je devrait tu aller visiter les ruines, où esseiller de trouvé tout de suite la cantine ??*

Senshi était perdu dans ces pensé, espérent que le blessé est assé bien pour ne plus avoir besoin de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 26 Aoû à 2:22

Roy regarda les deux personnes qui l'avait soigné en partie.

" Merci beaucoup de votre aide, Je crois que je vais aller me reposer à l'intérieur... Enfin, c'est un bien grand mot pour tout ce qu'il y a. Merci encore. "

Puis, il commença à se diriger vers les ruines de l'ancienne école.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 26 Aoû à 3:28

Senshi souria:

"Bye,à la prochaine Roy"

*Enfin je suis libre, bon il était pas trop temps, je vais aller explorer un peu les lieux, ensuite je pourrait essayer de trouvé un démon dans cette résistance. Si j'en trouve un, je vais pouvoir faire un petit sacrifices Twisted Evil niark niark niark...*

Puis Senshi ce tourna vers Azariel:

"Bye, au plaisir de ce revoir"

Puis Senshi, pressé de découvrir les ruines partie à courir dans une direction choisis au hazzard.

*Hummm, mais je me demande que ferait un démon dans la résistance, à part pour nous espionner, je ne vois pas ce qui pourrait faire d'autres ...*

[ Arrow Salle de bain]
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyVen 26 Aoû à 7:12

Araziel fit un sourire au deux garçons qui partirent puis elle repris son épée où elle l'avait laissé tomber et elle recommanca son moulinet.Une pluie se missent à tomber, mais elle continua tout de même son entrainement, elle se sentait encore plus calme comme sa sous la pluie froide.

Après un moment, elle fut épuisée.Elle Ranga donc son épée dans son foureau et se diriga d.un pas lent vers l'intérieur, elle n'avais pas encore visité, alors pourquoi ne pas faire un petit tour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser