- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite escapade râtée

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Petite escapade râtée Empty
MessageSujet: Petite escapade râtée   Petite escapade râtée EmptyDim 21 Aoû à 17:16

Le jeune apprenti espion-voleur arriva dans le village de Kokoriko bien plus tard qu'il n'avait prévu. Au moins, il pourra profiter de la noirceur. Il n'y avait presque personnes dans les rues lorsqu'il commença à les déambuler à la recherche d'une maison convenable. C'est alors qu'elle arriva devant, pleine de toute sa splendeur (Je parle de la maison Laughing ).

* Ce sera parfait ! *

Aussi discret qu'un ver de terre (Heuuuu... Est-ce une bonne comparaison ? Enfin.) Aussi discret qu'un chat, Roy se faufilla dans l'allée à côté de la maison en quête d'une fenêtre ouverte. Par malchance, la seule qui était ouverte, de la lumière jahir par celle ci.

* Peut être que si je... *

C'est alors que la lumière se referma. Attendant quelques secondes sur place, il décida alors d'aller escalader la maison. À mi-chemin, la porte d'en arrière s'ouvrit en même temps que la fenêtre. Il était prit.

* Merde de &?$?#&? *

Il n'avais plus qu'à attendre. Tandis que ses bras s'engourdissaient, Roy esseya de prendre une meilleur appui avec ses pieds. Malheur encore à lui, de la poussière s'emmietta du mur et alla tomber sur la personne en dessus. Ne comprenant pas, la personne se retourna et ne vit que le mur. Il haussa ses épaules et se retourna vers la porte.

* Quel crétin ! Il n'a même pas eut l'idée de regarder plus haut. Enfin la chance me... *

C'est alors que la lumière s'éteignit.

* GÉNIAL ! Heuuu... Non, non non NON ! *

La personne venait de refermer la fenêtre.

* Merde ! *

Roy recommença alors à descendre du mur de la maison. Une fois en bas, il se mit à réfléchir. C'est alors que la porte se réouvrit une fois de plus. Sans perdre de temps, Roy s'élança sur l'individu et l'assoma. Il remarqua alors que c'était une fille.

* Merde ! Quel malchance ! Moi qui ne frappe jamais de fille ! Ha et puis merde encore... *

Il ouvrit tranquillement la porte et... Rien du tout, la porte était barrée.

* Quelle idiote ! *

C'est alors qu'il entendit une voix parvenir jusqu'à ses oreilles.

" Précis ! Précis ? "
* Eh merde ! Il ne manquait plus que cela ! *

La porte s'ouvrit de nouveau et Roy n'eut plus que le temps d'aller se cacher derrière un buisson. Malchance de nouveau, il marcha sur une branche et la brisa.

" Qui est là ? "

Retenant son souffle, Roy ne bougea de place.


" Pf... Je me fait des idées. "
* S'en est assez ! Je m'en vais de cet endroit maudit pour les voleurs ! *

Sur ce, il retourna à l'école de Triforce. Dernière petite malchance, en chemin il se mit à pleuvoir.

-------> Dans les dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
 
Petite escapade râtée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: A l'extérieur :: Village Kokoriko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser