- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le garde-manger (enfin,"manger"...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snag
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Snag


Nombre de messages : 15
Localisation : à l'Elysée. ah? Vous me croyez pas? bon, dommage. :'(
Date d'inscription : 08/01/2006

Le garde-manger (enfin,"manger"...) Empty
MessageSujet: Le garde-manger (enfin,"manger"...)   Le garde-manger (enfin,"manger"...) EmptyMer 1 Fév à 10:30

Snag accompagna Chrysis dans le garde-manger, après avoir tourné un certain temps en rond dans le bâtiment en ruine.
Elle avait pris la démone pour une imbécile, mais ce n'était pas le cas. Elle était juste assez stupide pour ne pas tolérer la supériorité de Ganondorf sur les autres êtres vivants, mais restait raisonnée, voire même intelligente...

- Je m'appelle Snag.
Je suis contente de ta réponse. Moi non plus, je ne suis pas assez bête pour m'attacher à la première personne venue, et tu n'es pas née de la dernière pluie.

Ils pénétrèrent alors dans le garde-manger, duquel se dégageait une formidable odeur de... bah... de tout sauf de nourriture comestible, en fait.

Snag contint à grand-peine une grimâce de dégoût.

- Eh bien... Bon appétit...


Dernière édition par le Mer 21 Juin à 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weyard.superforum.fr
Chrysis
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Chrysis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2006

Le garde-manger (enfin,"manger"...) Empty
MessageSujet: Re: Le garde-manger (enfin,"manger"...)   Le garde-manger (enfin,"manger"...) EmptyMer 1 Fév à 15:56

"Merci. Je pense qu'il est inutile que je te proposes de partager mon repas?", dit-elle avec un petit sourire goguenard.
Chrysis s'assit par terre contre un mur, arracha un gros morceau de viande sur le tas qui était par terre et mordit dedans à pleines dents. Kinnal dédaigna la viande pourrie pour s'attaquer aux parties de la chose qui remuaient encore faiblement.
Elle avala sa première bouchée.

*Mais qu'est-ce donc que cette viande? Ce n'est pas de la chair humaine en tout cas, elle est beaucoup moins fruitée, raffinée et... ah! Arrête de penser à ça, tu n'as le droit de dévorer personne ici!*

Elle se retourna vers la jeune fille.

"Snag? C'est l'anagramme de 'sang'... Un nom bien étrange pour une petite personne comme toi. Je me demande à quoi pensait tes parents quand ils t'ont nommée ainsi. Et tu as un nom de famille, je suppose? Le mien est Shaïtan, c'est une longue lignée dont le nom provient d'un de ces fondateurs : le Grand Empereur Satan en personne.
Au fait, je te présente Kinnal." Elle désigna son faucon qui était occupé à déchiqueter sa part.

"Alors, qu'est-ce qui t'amènes ici? Je te retourne le compliment, tu n'as pas l'air assez bête pour risquer ta vie en t'engageant dans la Résistance sans raison. Tu dois bien avoir un motif précis pour être venue dans cet endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Snag
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Snag


Nombre de messages : 15
Localisation : à l'Elysée. ah? Vous me croyez pas? bon, dommage. :'(
Date d'inscription : 08/01/2006

Le garde-manger (enfin,"manger"...) Empty
MessageSujet: Re: Le garde-manger (enfin,"manger"...)   Le garde-manger (enfin,"manger"...) EmptyMer 1 Fév à 21:26

- Exact. Mais ne compte pas sur moi pour confier mes raisons à une parfaite inconnue, répondit Snag en lui rendant son sourire moqueur.

- Et détrompe-toi, car s'il est vrai que je suis de frêle carure, je peux me montrer redoutable. Je maîtrise une certaine forme de magie ancienne... précisa-t-elle, soudain mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://weyard.superforum.fr
Chrysis
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Chrysis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2006

Le garde-manger (enfin,"manger"...) Empty
MessageSujet: Re: Le garde-manger (enfin,"manger"...)   Le garde-manger (enfin,"manger"...) EmptyMer 1 Fév à 22:15

Pendant que Snag parlait, Chrysis prit une dernière bouchée à son morceau et le jeta loin d'elle, légèrement dégoutée. La viande pourrie pour les démons, c'est comme manger du miel à la petite cuillère pour les humains : Au début, c'est délicieux, puis on est vite écoeuré.
A la dernière phrase de Snag, Chrysis se retourna vers elle avec son sourire n°3 : charmeuse-et-légèrement-ironique.

" 'Une certaine forme de magie ancienne', hein? Je serais curieuse de voir ça, me ferais-tu une petite démonstration?"

Elle se recala contre le mur en la regardant, son léger sourire ne quittant pas ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le garde-manger (enfin,"manger"...) Empty
MessageSujet: Re: Le garde-manger (enfin,"manger"...)   Le garde-manger (enfin,"manger"...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garde-manger (enfin,"manger"...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser