- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la tanière de la démone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrysis
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Chrysis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2006

la tanière de la démone Empty
MessageSujet: la tanière de la démone   la tanière de la démone EmptyJeu 19 Jan à 14:17

Chrysis, conduite par Cyrus, arriva dans une vaste salle.

Le sol de la pièce était jonchée de couvertures sur lesquelles étaient posées des vêtements, armes et autres affaires, indiquant que ces parties de la pièce étaient déjà "prises". Il y en avaient également dans les cavités creusées dans les murs.

*... Et c'est ce trou à rats qu'ils appellent "dortoirs"? Je crois qu'il est inutile de continuer à espérer que le reste du bâtiment soit en meilleur état... Et lui, ce...quel est son nom déjà? Ah oui, ce Cyrus... Le chef de la Résistance, hein? Et il n'a même pas réagi quand je lui ai parlé de mon ascendance royale, il me traite comme si j'étais n'importe quelle personne ordinaire... Les humains n'ont ils donc jamais entendu parler des grandes familles démones? Si c'est vraiment le cas, moi qui n'ai jamais fréquenté d'humains, je vais devoir m'y habituer, on dirait bien que les seuls personnes à qui il faut présenter du respect ici sont les supérieurs hiérarchiques. Venant de sa part, puisqu'il est le chef, je vais laisser passer, mais les autres ont intêrét à me traiter autrement! Même si je suis la seule démone ici, je ne vais pas oublier qui je suis!*

Sortant de ses pensées, elle se tourna vers lui et remarque qu'il la regardait d'un air étrange.

*Zut, il faut vraiment que je perdes cette habitude de me parler intérieurement comme ça, sinon il va vraiment finir par me croire folle*

"Euh... Alors c'est ici les dortoirs? Je suppose que je n'ai qu'à me choisir mon coin..."

Elle alla déposer ses affaires dans un creux encore vide de la paroi située en face de la porte, vers le fond de la pièce, puis revint vers lui.

"Merci de m'avoir guidée jusqu'ici, je vais dormir quelques heures, mon voyage m'a épuisée! Venez me réveiller si vous avez besoin de me voir, je ne vais pas bouger d'ici avant un bon moment."

Elle déplia sa couverture et tomba dessus comme une masse, s'endormant presque immédiatement. Elle sentit à peine Kinnal qui se posait délicatement sur elle pour dormir sur son ventre, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

la tanière de la démone Empty
MessageSujet: Re: la tanière de la démone   la tanière de la démone EmptyJeu 19 Jan à 16:00

Après qu'elle se soit endormi, Cyrus la regarda un court instant puis il partit

*J'ai intéret à la surveiller. A cause de son arrogance et de sa race, elle risque de s'attirer des ennuis. Bah ! Pourquoi je m'inquiète pour elle ? C'est son problème ! C'est n'est qu'un monstre après tout et si elle cause des problèmes, je n'aurais qu'a la vendre à des tueurs de démons !*
Revenir en haut Aller en bas
Chrysis
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Chrysis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2006

la tanière de la démone Empty
MessageSujet: Re: la tanière de la démone   la tanière de la démone EmptyJeu 19 Jan à 21:38

Le lendemain, Chrysis fut réveillée en fin de matinée par son estomac.

*aaah... Faiiiiim....*

Son faucon était dans un coin de la salle, occupé à dévorer un nid d'insectes qui avaient élu domicile dans un coin de mur.

"Je vois que tu as déjà trouvé ton repas, toi! Restes ici, je vais chercher le mien."

Elle déambula longtemps dans les couloirs avant de se retrouver dans une salle qui devait être la cuisine.

(--->>> cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

la tanière de la démone Empty
MessageSujet: Re: la tanière de la démone   la tanière de la démone EmptySam 21 Jan à 7:41

Senshi qui venait de ce réveiller décida d'aller à la cantine. Lorsqu'il apperçus au loin une démone sortir d'un abri de fortune.

*C'est ma chance ! Je vais enfin pouvoir m'amuser !!*

Son émeraude commença à éclairer un peu puis elle redevint normal en même temps que la démone était à perte de vue.

Senshi s'approcha discrètement de la demeure de cette créature venant de l'enfer, et y pénétra.

*Tien une couverture, sa me donne une idée*

Le jeune guérrier prit la couverture au sol et partie avec, s'assurant que personne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysis
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Chrysis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2006

la tanière de la démone Empty
MessageSujet: Re: la tanière de la démone   la tanière de la démone EmptyDim 22 Jan à 12:23

Chrysis entra dans les dortoirs et regarda partout autour d'elle. Elle ne voyait son faucon nulle part.

*Il a dû partir chercher sa nourriture... Je n'ai pas à m'inquiéter, il saura me retrouver*

Elle se dirigea vers son coin, pensant le trouver peut-être endormi sur sa couverture. Mais en arrivant, elle se rendit compte que cette dernière avait disparu.

*...Ma couverture? Qui a osé me voler ma couverture!?*

Folle de rage, elle poussa un hurlement de colère et se mit à arpenter les dortoirs à grands pas en vérifiant toutes les couvertures qui ressemblaient à la sienne, qui était reconnaissable au petit "C" brodé dessus en rouge en caractères démoniques, jusqu'à finir par la retrouver dans le coin d'un autre Résistant.

--->>> coin de Floyd Dakil Combo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tanière de la démone Empty
MessageSujet: Re: la tanière de la démone   la tanière de la démone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tanière de la démone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Dortoirs de fortune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser