- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chrysis Shaïtan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrysis
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Chrysis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2006

Chrysis Shaïtan Empty
MessageSujet: Chrysis Shaïtan   Chrysis Shaïtan EmptyVen 13 Jan à 18:47

(petite note : Chrysis = Ystana, ça me fait de la peine de devoir (provisoirement?) abandonner ce perso, mais impossible de trouver un avatar correspondant... Et comme quand je fais quelque chose, j'aime que ce soit parfait... Rolling Eyes )


nom : Shaïtan (dérivé de "Satan", nom d'une famille de sang noble chez les démons)

prénom : Chrysis

âge : 16 ans

sexe : féminin

race : démone

histoire : Les parents de Chrysis étaient, comme tous les démons, des serviteurs de Ganondorf. Elle était donc destinée à en devenir une elle aussi, et reçut, en plus d'une éducation quasi-royale de la part de ses parents du fait qu'elle était de sang noble (ce qui chez les démons, veut dire développer à l'extrême chez l'enfant l'ego et le mépris des autres dès le plus jeune âge), une éducation guerrière.
Elle était très fière de sa race, et ne considérait pas Ganondorf comme supérieur à elle ; au contraire, elle pensait que c'était un immense privilège pour lui que d'avoir le peuple des démons à ses côtés... Jusqu'au jour où, se rendant à son entraînement accompagnée de son père, elle croisa pour la première fois un Hylien dans un couloir de la forteresse.
Croyant que c'était le prochain arrivage de viande/repas/victime pour les démons, elle se jeta sur lui avec l'intention de le dévorer. Quelle ne fut pas sa surprise d'être arrêtée par son père d'un coup de poing dans le ventre (bah oui, les démons ne sont pas réputés pour leur tendresse avec leurs enfants ^^)! Et quelle surprise encore plus grande que d'apprendre que cet Hylien n'était pas le festin de ce soir, mais un sujet de Ganondorf au même titre que ses parents et tous les autres démons!
En apprenant cela, Chrysis entra dans une rage folle : quoi!? Ganondorf osait engager de tels moucherons alors qu'il avait de son côté le plus puissant des peuples, les invincibles démons?? Pensait-il que les démons n'étaient pas assez forts, assez intelligents, assez rusés pour ressentir le besoin de prendre à son service cette vermine!?
Abandonnant là son père, elle partit immédiatement en courant et traversa les couloirs en direction de la salle du trône.
Un autre Hylien et une Gerudo gardait la porte de la salle d'audience, ce qui ne fit qu'accroître sa fureur. Elle leur écrasa la gorge du plat de la main avant qu'ils n'aient pu émettre le moindre son et se rua dans la pièce en direction de Ganondorf, qui était à l'autre bout, assis sur son trône.
Méprisant totalement le protocole de politesse et la déférence qu'elle devait présenter au Maître des lieux, et grimpa les marches qui menaient à lui à la même allure qu'elle était arrivée et lui hurla au visage ses pensées et ce qu'elle considérait comme "la pire insulte qu'on puisse faire à son peuple, un affront impardonnable".
A ces mots, il éclata de rire, et lui expliqua calmement sa vision des choses : pour lui, les démons ne valaient pas mieux que les Hyliens, les Sheikhas, et tous les autres représentants des différents peuples d'Hyrule à son service : "mes chers jouets, mon troupeau d'esclaves". Chrysis, aveuglée de colère, tenta de se jeter sur lui, mais les gardes qui avaient accourus au son de ses cris la maîtrisèrent et allèrent la jeter au cachot.
Amusé par son comportement, Ganondorf songea un premier temps à la garder dans ses rangs ; avec un jouet pareil, il s'ennuierait moins! Puis il eu une idée encore meilleure : s'il bannissait Chrysis du château en prétextant comme raisons son manque de respect envers lui (qu'il n'avait pas supporté) et le meurtre de ses deux gardes (ça par contre, il s'en moquait éperdument), cette petite idiote irait sûrement rejoindre la Résistance dans l'espoir de se venger... Quelle excellente idée! Il riait d'avance à l'idée de voir sa tête quand elle apprendrait la vérité!
Chrysis fut donc renvoyée de la forteresse le lendemain à midi, le Seigneur des Ténèbres ayant invité tout son château à venir la huer et se moquer d'elle afin d'ajouter encore à son humiliation. Même les démons ricanaient et lui jetaient les os de leur repas de la veille en la montrant du doigt, sauf ses parents qui avaient étaient jetés au cachot pour avoir engendré un pareil rejeton et qui étaient condamnés à y rester jusqu'à la fin de leur vie. Il faut avouer que son attitude hautaine et méprisante envers eux n'avait pas aidé à lui faire des amis...

Elle erra donc pendant un an à travers Hyrule, dormant et chassant les animaux (et les voyageurs) le jour pour se nourrir, et traînant dans les villes la nuit en cherchant des hommes à séduire. Une fois qu'elle les avait épuisés, elle les tuait à mains nues de diverses façons, suivant l'idée qui lui passait dans l'esprit ce jour là. Il n'y avait pas de plus grand plaisir pour elle que de voir leur expression d'euphorie et de fatigue être subitement remplacée par celle de la stupeur et de la souffrance... Tous ces hommes étaient différents, mais pour elle, ils avaient tous le même visage quand elle les tuait : celui de Ganondorf.
Puis, un jour, alors qu'elle sirotait un verre dans un bar à la recherche de sa prochaine victime nocturne, elle entendit l'homme à côté d'elle parler à voix basse d'un petit groupe de combattants s'étant alliés dans le but de renverser celui qu'elle haïssait tant, celui qui avait emprisonné ses parents et causé son exil... la Résistance.
Se glissant malicieusement dans la conversation, elle réussit à lui soutirer des informations plus précises sur ces Résistants en échange d'une nuit.

Quelques heures plus tard, après avoir tué l'homme comme à son habitude, elle quittait la ville en direction du Nord remplie de détermination, un nouveau but à l'esprit : se joindre à la Résistance, tuer Ganondorf, et libérer ses parents de prison ainsi que tout son peuple de la dictature !

physique : 1m66, mince et plutôt musclée. Chrysis a la peau rouge comme la plupart des démons, les yeux jaunes et les cheveux couleur sang.
Les deux anneaux d'or à son oreille gauche représente le rang social de ses parents chez les démons : l'or, qui représente la haute noblesse, est le deuxième rang le plus haut après le platine pour la royauté. L'anneau de cuivre à son oreille droite représente lui le fait qu'elle est une femme : il en est offert un à chaque démone quand elle atteint la puberté (inutile bien sûr de préciser qu'elle est très fière de ces anneaux, si vous commencez à cerner sa personnalité vous l'aurez compris^^). La petite taille de ses ailes vient de son âge ; en effet, les ailes d'un démon grandissent en permanence pendant toute sa vie (on peut ainsi déterminer approximativement l'âge d'un démon à partir de la taille de ses ailes).
Elle ne porte que des vêtements noirs.

personnalité : orgueilleuse, égocentrique et indépendante. Elle ne supporte pas la trahison depuis le jour de son exil forcé. Elle est également courageuse et très téméraire (dû au fait qu'elle se surestime).

aime : le goût du sang, se battre, le sexe (eh oui, elle ne porte pas le nom de Chrysis pour rien : Chrysis = Aphrodite, la déesse de l'amour et surtout de la volupté ^^), la chaleur et le feu, et surtout ELLE-MEME

n'aime pas : les traîtres, le froid et l'eau, la foule. Elle ne supporte pas qu'on lui manque de respect.

morale : à part la loyauté, aucune morale particulière. Elle vie comme ça lui plaît et peut réagir différemment à des situations similaires selon si ça l'arrange ou non, du moment qu'elle n'a pas à trahir quelqu'un.

animaux : un faucon noir capturé pendant ses voyages en Hyrule, Kinnal. Le seul être en qui elle ai totalement confiance.

spécialités : - le combat à mains nues
-la chasse (arc et pose de pièges)
-la séduction

autres : (je crois avoir tout dit... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

Chrysis Shaïtan Empty
MessageSujet: Re: Chrysis Shaïtan   Chrysis Shaïtan EmptyVen 13 Jan à 21:30

Whouyaaa! J'ai tout lu! *fière* Bienvenue dans le jeu ^___^!
Hey, j'avais pas du tout pensé à la façon dont les démons pouvaient considérer Ganondorf, ta vision des choses est vraiment top cool!! ^^ J'aime bcp ton personnage, enfin quelqu'un bourré de défauts xD
Revenir en haut Aller en bas
Chrysis
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Chrysis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2006

Chrysis Shaïtan Empty
MessageSujet: Re: Chrysis Shaïtan   Chrysis Shaïtan EmptyDim 15 Jan à 22:24

Euh, merci beaucoup... J'ai écrit cette fiche complètement à l'arrache, ça m'est venu à l'esprit comme ça, alors je m'attendais pas à des réactions aussi enthousiastes ^_^'

J'ai aussi pris pas mal de liberté à propos de tout ce qui touche aux démons en général, mais bon... Rolling Eyes

En tout cas, encore merci de l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrysis Shaïtan Empty
MessageSujet: Re: Chrysis Shaïtan   Chrysis Shaïtan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysis Shaïtan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Hors-jeu :: Présentation de tous les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser