- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reprise du ranch?!?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 0:24

Il lança, toujours à moitié endormi:

-Si tu veux mon avis...Elle veut être payée...

Il regarda Mélopée dans les yeux, enfin l'oeil dans les yeux l'autre étant fermé.

-Ben...Vous avez qu'à fouiller les corps, et ce que vous trouverez sera à vous.T'y vois pas d'inconvénient Epona?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 0:51

"Non... de toute façon je suis pas trop fouillage de cadavre..."

Elle s'étira. Mélopée l'avais rêveillée en sursaut et elle n'avait pas eu le temps de trop se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 21:51

Satragéir sourit, l'air pas trop convaicu.

-Bon ben alors...Tout le monde est content n'est ce pas?Vous fouillez les corps, vous prenez ce qui vous chante et... Je retourne dormir.

Sur ces mots, il reprit le chemin du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 0:05

Epona regarda le zora repartir dans la direction opposée, visiblement décidé à retourner dormir. Elle souria.
Enfin elle regarda Mélopée. Elle avait l'étrange impression que l'inconnue n'avait ps pu en placer une.

"Euh... ça te conviens au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Mélopée


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : derrière toi! ahahah je t'ai fait peur, avoue! (pathétique... -_-)
Date d'inscription : 28/12/2005

Reprise du ranch?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 21:21

Mélopée ne chercha pas à se demander pourquoi ces guerriers ne s'intéressaient même pas aux corps, c'était mieux ainsi.

- Vous ne prenez même pas la viande?


Dernière édition par le Mer 1 Fév à 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 21:40

Alors que Satragéir allait se coucher, il entendit Mélopée parler de viande.
Il revint vers elle et Epona.


-Euh...vous voulez dire que vous désirez manger...Ca?
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Mélopée


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : derrière toi! ahahah je t'ai fait peur, avoue! (pathétique... -_-)
Date d'inscription : 28/12/2005

Reprise du ranch?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 21:44

Mélopée haussa les épaules.

- J'ai faim et je suis à sec en ce moment. Si je peux manger sans le payer, pourquoi ne pas le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 23:45

Epona eue une grimace de dégoût.
"Non merci... Je la connaissais vivante donc morte... Je préfères pas. En plus je ne crois pas que ce soit très...coment dire...goûtu..."
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 16:36

Satragéir éfléchit.Il fallait aller avertir la résistance de la prise du ranch, mais l'idée de laisser Epona seule avec cette barbare le dérangeait...

-Ecoutez, si vous voulez, vous prenez cette viande, et ramenez là au siège de la résistance.Au passage, vous avertirez les gens de la reprise de ce bâtiment.

Mélo-D'accord.

Le demi Sheika dépeca rapidement les corps et sortit du ranch, en transportant la viande...Je sais aps comment mais on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 23:09

Epona ferma les yeux quelques instants, et lorsqu'elle les rouvrit la jeune fille était déjà à l'oeuvre et d'ailleurs avait bientôt terminée.
Elle s'étonna de voir la réaction de Stragéir face à cette inconnue. Après tout connaissait-elle l'existence de la résistance?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 0:01

Satragéir fit quelques pas dans la pièce, désormais vide de toute vie(bien sur mis à part dles deux jeunes gens qui s'y trouvent)(et voici comment remplir une ligne avec de parenthèses inutiles).
Il fit donc ses quelques pas, et revint vers Epona.Il ouvrit la bouche pour engarger la conversation, mais se ravisa(quand je suis désinspiré hein)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 0:10

Un Malaise commença à s'installer. En effet, le lieu n'était pas très approprié pour un tête à tête, les corps de toutes les créatures tués la veille entassées par terre. De plus, le manque de conversation n'aidait en rien les deux jeunes gens.
Epona se décida à prendre la parole, n'aimant décidément pas l'ambiance malsaines qui règnait dans la salle.

"Est-ce que cette barbare connaît au moins l'existence de la résistance? Non pas que j'en doute, mais bon... Je ne l'y ais jamais vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 3 EmptySam 4 Mar à 22:33

Satragéir tourna la tête vers Epona puis haussa les épaules.

-Bah, c'est tout à fait probable tu sais.On est ici depuis pas mal de temps,et il y a des chances que de nouvelles recrues soient arivées.

Il baissa la tête.

-Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 3 EmptySam 4 Mar à 22:47

Les yeux d'Epona s'aggrandirent.
"Comment ça tu ne sais pas? Il se pourrait que ce soit une espionne ou peut-être un soldat à la solde de Ganondorf? ça ne t'inquiète pas plus que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 3 EmptySam 4 Mar à 22:51

Satragéir ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il vit Epona se mettre dans cet état.

-Hey calmes toi...Et puis même si c'était une espionne, que pourrait elle faire?Elle possède juste un peu de viande...

Il se mit face à la jeune Hylienne et lui prit les mains.

-Surtout...Tu n'as pas remaqué qu'elle avait les mêmes yeux que que toi?Un désir de vengeance similaire ne peut pas se retrouver dans le regard de personnes à la solde de Gannon.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 3 EmptySam 4 Mar à 23:59

Epona détourna les yeux. Son besoin de vengeance était si présent dans ces yeux normalement si doux et purs?
L'étreinte des mains du zora était douce et pleine de solicitude. Legèrement troublée, elle lui répondit:

"Il n'empêche, c'est peut-être contre nous qu'elle en a, de la colère... Tu devrais être plus prudent quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 3 EmptyDim 5 Mar à 11:48

-Même si elle nous en veut d'avoir reprit le ranch, je suis sur qu'ele ne te fera aucun mal...

Sans sans rendre compte, le Zora s'était mis à caresser le dos des mains de la Hylienne avec ses pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 23:29

Epona ne s'était pas rendu compte de l'action de Satragéir, tenant elle-même les mains du zoras si fort que s'il avait voulu se défère de la prise de l'hylienne à ce moment précis, il aurait fallut utiliser du solvant en grande quantité.
"Je sais me défendre de toute façon...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 23:35

Satragéir hocha lentement la tête, ne faisant rien contre la puissante, mais non moins douce étreinte des mains d'Epona.

-Et si tu en as besoin ben heu...Je pourrais aussi te protéger tu sais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 23:45

Epona ria doucement.
"Peut que ce sera toi qui aura le plus besoin de protection."

Epona tenait toujours dans ces mains celle d'un teint bleuté du zora. Doucement, indistinctement, Une boule d'émotion remontait du gosier de lajeune hylienne jsque dans sa gorgée, nouée.
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 23:54

Satragéir sourit et s'approcha un peu de la Hylienne.
Il entrouvrit la bouche, mais ne dit pas un mot.Pour la première fois de sa vie, il avait la gorge et la bouche sèche.Il avait entendu que ca arrivait rarement, mais que cela trauisait soit un grand bohneur, soit une grande peur.Le Zora opta pour la première solution, et voulait rester ainsi, pour quoi pas une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 0:01

Epona fit un pas de plus vers le zora. Une sorte de force inexorable la poussait à s'avancer. Ces joues devenaient pivoines, et de minutes en minutes viraient au cramoisi.
Quel était cet étrange sentiment, comme si une étrange voix dans sa tête lui disait d'avancer, et de suivre son... coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 0:07

Les deux jeunes gens étaient désormais presque collés l'un contre l'autre, leurs visages face à face, à la même hauteur.Si Satrage avait pu libérer ses mains, il aurait voulu prendre l'Hylienne dans ses bras.Il se contenta de plonger son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du ranch?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 0:17

Epona, dont la boule qui s'élevait petit à petit dans sa gorge devenait de plus en plus grosse, ne pu qu'imiter le geste de Satragéir. Ces yeux étaient vraiment d'une lueur merveilleuse, une lueur ensorcelante.
Elle ferma les yeux. La douceur des caresses du zora était si douce qu'elle en oubliait l'environnement, ainsi que tout ce qui s'était passé pourtant si peut de temps avant...
Revenir en haut Aller en bas
Satrage
Résistant(e)
Résistant(e)
Satrage


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2006

Reprise du ranch?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 0:22

Le Zora se plaqua doucement contre Epona, son coeu battant à tout rompre depuis un moment.Il approcha son visage de celui de la jeune Hylienne et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du ranch?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ranch?!?   Reprise du ranch?!? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du ranch?!?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: A l'extérieur :: Ranch Lonlon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser