- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une bague...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Une bague... Empty
MessageSujet: Une bague...   Une bague... EmptySam 22 Oct à 4:07

Roy revenait des écuries lorsqu'il décida de passer par un coin qu'il n'était jamais été. Il ne conaissait que le nom de la place, et il le portait sacrément bien !

* Les Coins Perdus... Ils n'auraient pas pu trouver meilleur nom ! *

Tandis qu'il marchait, perdu dans ses pensés, il butta contre une pierre et trébucha parterre. En tombant, il s'ecorcha le bras droit contre une pierre plate, mais ce n'était qu'une égratignure. Rien de plus. Il se releva en prenant appuie de sa main gauche par terre lorsqu'il sentit quelque chose. Curieux, il regarda qu'est-ce que c'était. Mais, ce n'était rien de plus qu'une vieille motte de terre.

* Bizare qu'elle soit aussi dur que ça... *

Il commença à faire rouler sa ''trouvaille'' dans ses doigts lorsqu'il fut aveuglé par un reflet de la lumière, qui venait de la motte.

" Ha ah ! "

Il commença à enlever la terre durcie. En quelques secondes, dans le creux de sa main, une magnifique bague s'y tenait.

" Pfffff... Ce n'est qu'une bague minable... Je pourrais toujours la donner à Elanor. Si elle me demande en quel honeur, je lui répondrai que... Enfin, j'trouverai bien quelque chose... "

La bague était de couleur or, avec encore un peu de terre dessus, ornée par une pierre noire. Soudainement, il y eut un immense ''flash'' puis, il tomba parterre, évanoui.

( J'aimerais que personne n'intervienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Une bague... Empty
MessageSujet: Re: Une bague...   Une bague... EmptyDim 23 Oct à 0:39

Roy se tenait debout dans une clairière. Il regarda autour de lui et ne remarqua rien de spécial jusqu'à ce que ses yeux se posent sur une immense porte bleue au milieu de nul part.

* Une porte ?? *

Il s'avança prudemment vers la porte et l'ouvrit avec misère car la poigné se tenaient à plusieurs centimètres de ses doigts. La porte s'ouvrit avec un grincement hors du commun. Roy entra à l'intérieur. Aussitôt, il entendu un claquement de porte sourd. Il se retourna et remarqua que la porte n'était plus. Elle s'était litéralement volatilisée. Tout cela s'était tellement passé vite qu'il n'avait pas remarqua que là où il se tenait, il n'y avait que du noir, à l'exception d'un point de lumière qui semblait suivre pas à pas Roy.

* Mais où suis-je ? *

Il avança de quelques pas au hasard. C'est alors qu'il remarqua au loin un petit point rouge. Sans attendre, il se mit à courir en direction du point. Tandis qu'il marchait, il se sentit tomber dans le vide. Il tomba pendant plusieurs minutes, sans jamais voir un fond, dans le noir. Il tombait, tombait, tombait... Jusqu'à ce qu'il voit une sorte de monde se former. Sentant qu'il prenait encore plus de vitesse, Roy se demanda comment il allait faire pour atterir, sans mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Une bague... Empty
MessageSujet: Re: Une bague...   Une bague... EmptySam 29 Oct à 1:50

Aussitôt, un trou juste assez grand pour laisser passer Roy s'ouvrit dans le sol. Ne pouvant faire autre chose, il se laissa s'y engouffrer. Une fois le trou dépassé, Roy se retrouva dans une sorte de grosse salle à la forme d'une sphère. Il s'imobilisa dans le centre. Aussitôt, il vit une forme sombre s'approcher vers lui, en flottant dans les airs. Peu à peu, Roy commençait à distinguer les traits de la silhouette. C'était un curieux mélange. Il semblait avoir du sang de Kokiri, d'Hylien, de Goron, de Sheikah, de Zora, de Mojos et de Démon.

* Mais qu'est-ce que cette chose ? *

Elle s'approchait tranquillement vers Roy. L'Hylien remarqua alors un sourir sur la bouche de la chose. Roy entendit alors une sorte de gloussement provenant de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Une bague... Empty
MessageSujet: Re: Une bague...   Une bague... EmptySam 29 Oct à 15:08

Roy se mit aussitôt sur ses gardes. Discrètement, il tendit son bras gauche derrière sa tête et palpa... le vide ?

* Hein !? *

Il recommença mais il ne la trouvait pas.

* Quoi ? Comment ce fait-il qu'elle ne soit plus la ? *

Roy abandona son idée de prendre l'épée. S'il devait se défendre, ce serait à la bonne vieille manière, mais si c'est une sorte de créature mutante.

" Oups... Désolé... J'oublis toujours que je m'exprime en langue de Démon. "
" ... "
" Quelqu'un à voller ta langue ? "
"... "
" Toujours rien ? Eh bien, c'est bien la première fois que je rencontre un déteneur muet. "
" Je... Je suis pas muet ! "
" Alors, je m'étais trompé. "
" Pourquoi suis-je ici ? "
" Vous ne le savez pas ? Enfin, pas encore. Alors, par où commencer. Ah ! J'ai bien fait d'apporter mon memo avec moi. Un instant. "

Aussitôt, un bureau apparut entre Roy et le ''Démon''. Il s'asseya sur une chaise.

" Assoyez vous. "

Roy s'executa. La créature sortit alors une petite boîte et l'ouvrit. À l'intérieur se tenait un espèce de truc rond transparent avec une genre de tige (Je vous rapelle que ça n'existait pas dans ce temps).

" Vous ne savez pas qu'est-ce que c'est ? "

Roy fit non de la tête.

" Ce sont des lunettes. Cela permet de mieux voir. "

* Lunète ? *

La créature plaça le mystérieux objet sur sa face.

" Bon, pour commencer... "
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Roy Elh
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Roy Elh


Nombre de messages : 239
Localisation : Ruines de l'école de la Triforce
Date d'inscription : 18/08/2005

Une bague... Empty
MessageSujet: Re: Une bague...   Une bague... EmptyJeu 10 Nov à 18:10

" Alors, si je comprends bien, vous dîtes que je dois signer pour faire l'acquisition de cette bague ? "
" Oui, il semblerait. "
" Non mais vous êtes idiot ! "
" Non. C'est la lois. "
" Alors, je ne sais pas si qui cet idiot mais il est encore plus con que vous ! "
" Hum hum... C'est moi. "
" B... Où dois-je signer pour avoir cette foutu bague ? "
" Là. "

Il lui tendit la feuille et une plume. Sans se préoccuper, Roy signa.

" Alors c'est tout ? "
" Il semblerait. "
" Mais, a t-elle quelque chose de spéciale cette bague ? "
" Oui. "
" Et c'est quoi ? "
" Tu devras le découvrir toi même. Maintenant, j'ai du travaille. "

Roy commença aussitôt à voir la salle tourner autour de lui. Après quelques secondes, il se retrouva dans les Coins Perdus. Il regarda autour de lui. Rien n'avait changé.

* J'ai du m'endormir et rêver à ça. Pfff... Fichu bague. *

Il la lança dans les airs et la ratrappa avant de la mettre dans une de ses poches. Puis, il continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-zarelek.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Une bague... Empty
MessageSujet: Re: Une bague...   Une bague... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bague...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Les Coins Perdus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser