- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2e cours: Apprendre des techniques de combat

Aller en bas 
+3
Epona
Nessa Léralondë
Senshi-Ryû
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

2e cours: Apprendre des techniques de combat Empty
MessageSujet: 2e cours: Apprendre des techniques de combat   2e cours: Apprendre des techniques de combat EmptyJeu 29 Sep à 4:26

Senshi-Ryû arriva dans un lieu desert, proche de la salle du cours de mensonges. Le terrain était plat, avec quelques roches et mur dût à l'école en ruine. L'éclairage était légèrement sombre, ce qui emplifiait l'effet de lieu d'entrainement que dégageait cette endroit, pour une raison inconnu. Son émeraude c'était calmer et était revenu beaucoup moin brillante

*Je ne serait pas surprit que ce soit le même lieux, que celui ou il avait les cours d'entrainement jadis, dans les année glorieuse de l'école Triforce. Tien, mon émeraude est redevenu moin brillante ...*

"Ici, c'est parfait ! C'est l'endroit idéal."

Puis le jeune guérrier leva la tête vers le ciel, admirant quelque seconde la météo, puis il rebaissa sa tête.

*Très belle température, pour une fois qui fait beau, mais une chance, vue ces nuages gris, il va mouillé, sa sera parfait ! Sa sera mieux ainsi.*

Senshi analysa les lieux.

*Je sens vraiment une drole d'impression ici, sa fera une bonne place pour s'entrainer. Bon pour ce premier cours, je vais leur apprendre quelques techniques de combat, comme sa ils pourront ce pratiquer durant leurs temps libre. Pour le 2e cours de comabt, Kirtai pourra le faire.*

L'Hylien décida de se réchauffer en attendant que les autres élèves arrivent. Il sortie son épée avec sa main gauche, d'un geste lent et fluide. Puis il prit le mange de son épée à deux main, toujours avec lenteur. Son épée était une très bonne épée, que son maitre avait spécialement forgé pour lui. Son épée est une épée batard, comme le disent les guérriers dans leur termes. C'est une épée pouvant être tenu avec 1 main, ainsi qu'avec les 2 mains. Certains métaux dans l'épée sont des métaux auquel les démons sont très sensible. Cette épée à déjà fait couler le sang à mainte reprisse, elle aurait tué que des démons à ce qu'on dit, mais il faut pas croire tout ce qu'on dit.

Senshi leva son épée, d'un geste toujours lent et calme puis il donna un violent coup à la diagonal:

"YYYaaaaaaa !!!!"

Puis il remit son épée à la vertical, en face de lui. C'est alors qu'il donna un vif coup d'épée à l'horizontal.

"YYYyaaaaaa !!!!! "

Puis Senshi ce mit à tournoyer son épée d'un bord et de l'autre, en alternant de main. Puis il fit quelques moulinet puis commença à faire des mouvements rapide dans le vide en tenant son épée de la main gauche.


Dernière édition par le Ven 30 Sep à 6:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Léralondë
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Nessa Léralondë


Nombre de messages : 47
Localisation : Ici ou là... ou peut être même plus loin...
Date d'inscription : 17/09/2005

2e cours: Apprendre des techniques de combat Empty
MessageSujet: Re: 2e cours: Apprendre des techniques de combat   2e cours: Apprendre des techniques de combat EmptyJeu 29 Sep à 13:49

Nessa avait suivit Senshi jusqu'en ce nouveau lieu d'entrainement. Elle observa le décor et sourit satisafaite de cet endroit.

Alors que le jeune homme commençait à s'entrainer et le regarda un moment pour apprecier sa technique avant de sortir elle même son arme.

Une longue épée fine mais robuste jaillit soudain dans la main de la jeune démone. Son manche était serti de pierres qui ressemblaient à des rubis mais n'avait évidemment pas la même valeur. Jamais elle n'expliquerait à quiconque où et comment elle l'avait obtenu mais elle y tenait énormément et veillait dessus comme sur la prunelle de ses yeux.

Esquissant quelques pas de côté elle commença à faire tounoyer l'épée dans les airs puis s'approcha d'une sorte de tronc d'arbre pour simuler un combat. Certes c'était moins instructif de se battre contre un arbre qui de ce fait ne bougeait pas mais c'était mieux que de rester planter sans rien faire.

Tout en continuant d'enchaîner les coups qu'elle assenait à l'arbre elle lança un regard à Senshi.

"Alors en quoi va consister ce cours exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://parle-moi.forumactif.com
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

2e cours: Apprendre des techniques de combat Empty
MessageSujet: Re: 2e cours: Apprendre des techniques de combat   2e cours: Apprendre des techniques de combat EmptyVen 30 Sep à 7:00

Senshi leva son épée et sauta en même temps, donnant l'illusion parfaite qu'il avait lever son épée trop vite et que son geste était si fort qu'il avait fait lever son corps dans les airs, puis il rattérie accroupi au sol en donnant un coup d'épée à la vertical, vers le sol, en tenant son épée à 2 mains. Le jeune Hylien leva ses mains de manière sec, puis il lacha l'épée, lui fessant faire une rotation de 360 degré à la vertical, puis il rattraper le manche de son épée à une main.

Le professeur fit tournoyer son épée, avant de la remettre dans son fourreau. Ensuite, il ce tourna vers Nessa et s'approcha de celle-ci. Sa pierre augmentant en intensité en même temps.

*Je suis pas sur que c'est une coincidance, si mon émeraude éclaire plus lorsque je me suis rapprocher d'elle.*

"Pour ce premier cours, je vais montrer quelques techniques de guerrier, pour que vous puissiez les pratiquer durant vos temps libre, si vous voulez et que vous tener à votre peaux et c'est tout.Je vais vous montré en autre la légendaire attaque Cyclone,que Link utilisait."
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

2e cours: Apprendre des techniques de combat Empty
MessageSujet: Re: 2e cours: Apprendre des techniques de combat   2e cours: Apprendre des techniques de combat EmptyVen 30 Sep à 18:11

"Intéressant"dit Epona afin de se faire entendre de 2 jeunes personnes présente. Elle était accoudée au mur et écoutait la conversation.

Son regard avait changé, au lieu de son habituel gaité on y découvrait la détermination et le sang froid.
Elle esquissa un sourire étrange puis s'approcha des 2 résistants.
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

2e cours: Apprendre des techniques de combat Empty
MessageSujet: Re: 2e cours: Apprendre des techniques de combat   2e cours: Apprendre des techniques de combat EmptyVen 30 Sep à 21:57

Lun suivit la fille...

"Baaillle..."

Il s'adossa contre un arbre et regarda le ciel... Ca allait bientot faire 24h...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Léralondë
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Nessa Léralondë


Nombre de messages : 47
Localisation : Ici ou là... ou peut être même plus loin...
Date d'inscription : 17/09/2005

2e cours: Apprendre des techniques de combat Empty
MessageSujet: Re: 2e cours: Apprendre des techniques de combat   2e cours: Apprendre des techniques de combat EmptySam 1 Oct à 1:11

Nessa laissa son regard errer autour d'elle avant de retomber sur le pendentif de Senshi.

*Mais bon sang pourquoi il brille tant que ça??*

Elle lui adressa un vague sourire avant de baisser son épée.

"Bien je suis d'accord je te suis... Ou plutôt je t'observe, montre nous ce que tu sais faire!"

Annonça-t-elle avec une lueur de défi dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://parle-moi.forumactif.com
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

2e cours: Apprendre des techniques de combat Empty
MessageSujet: Re: 2e cours: Apprendre des techniques de combat   2e cours: Apprendre des techniques de combat EmptySam 1 Oct à 12:02

Epona observa Lun qui l'avait suivit.
*Bien j'ai hate de voir ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Araziel Tawnee
Résistant(e)
Résistant(e)
Araziel Tawnee


Nombre de messages : 77
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

2e cours: Apprendre des techniques de combat Empty
MessageSujet: Re: 2e cours: Apprendre des techniques de combat   2e cours: Apprendre des techniques de combat EmptyLun 3 Oct à 0:35

Araziel avait fait un détour par les dortoirs,pour aller récupérer son épée.Elle pendait dans son foureau au niveau de sa fine taille.Elle entra dans la salle suivant Lun et une fille d'on elle ne connaisait pas le nom.Plus loin, il y avait senshi qui lui se pratiquait déjà.

*je vais attendre que l'on nous dissent quoi faire avant de sortir mon arme......*
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

2e cours: Apprendre des techniques de combat Empty
MessageSujet: Re: 2e cours: Apprendre des techniques de combat   2e cours: Apprendre des techniques de combat EmptyLun 3 Oct à 1:45

Senshi regarda les nouveaux arrivant.

"Bien, le cours peut commencer maintenant. Alors voila, je suis Senshi-Ryû, mais vous pouvez m'appeler Senshi, je sera le professeur pour ce cour de techniques de combat. Pour commencé, pour la technique que je vais vous montrez, c'est important de concentré son énergie, surtout dans votre épée, ou autre armes."

Senshi sortie son épée et le mit à la vertical au dessus de sa tête, la tenant à 2 main.

"Je vous conseil de méditer avant de faire ce mouvement, pour ceux qui sont habituer de méditer vont le faire surment naturellement, pour les autres, je vous conseil d'apprendre à méditer, si vous ne s'avez pas le faire, et de le faire souvent. Sa l'aide pour la concentration et bien d'autre chose. Alors vous concentré votre énergie dans votre épée, ensuite lorsque vous êtes concentrez, vous commencé à tourner le plus vite que vous pouvez. Vous pouvez commencé à tourner comme vous voulez, comme moi je commence avec mon épée au dessus de ma tête. Comme ceci."

Senshi descendit son épée à la vertical, puis lorsqu'il fut à la bonne hauteur il continua son mouvement met à l'horizontal et commença à tourner, de plus en plus vite. Le jeune guerrier tournait à une très grande vitesse en fessant des ronds un peu partout,plus le fait qui tournait sur lui-même. Puis il commença à ralentir jusqu'à arrêter completement. Il fit un tour au complet en lachant le mange de l'épée de la main droite, pour la tenir seulement avec la main gauche. Ensuite le jeune Hylien remit son épée dans son fourreau.

"Alors voila comment il faut le faire. Un truc pour mieux tourner, tournez tout le corp, tournez votre tête, sa l'aide beaucoup pour tourner lorsque vous tourner aussi avec votre tête. Il faut toujours avoir le contrôle avec cette technique pour pouvoir l'arrêter le plus vite possible,si jamais un adversaire pourrait nous attaquer même si on fait cette technique. Il faut aussi maitriser la technique pour ne pas blesser vos coéquipier, si jamais vous vous battez condre un ou des adversaire(s) avec un ou des coéquipier. Sa sert aussi à ne pas ce blesser ou perdre l'épée lorsque vous tourner. Il va vous prendre beaucoup d'entrainement avant d'arrivé à maitrisser la technique de l'attaque Cyclone aussi bien que moi. Quand je dit beaucoup d'entrainement sa veut dire, un gros entrainement de 1,2 ans peut-être, si vous vouez entrainer beaucoup beaucoup lors de ces 2 années. Bon cette technique sert lorsque vous êtes encercler, lorsque vous avez plusieurs adversaire ou lorsque vous voulez vous défendre, en même temps qu'attaquer, car vous êtes une cible très dure pour vos adversaire(s) lorsque vous utiliser cette technique, il faut juste faire attention surtout au attaque de les airs."

*Humm mon attaque était vraiment forte, comme je le pensais, quand ce médaillon éclaire et mon aura augmente et change un peu, je devient plus fort.*

"Alors maintenant pratiquer, si vous n'avez pas de question. Faite très attention, au début vous allez vous épuisser vite en fessant cette technique, vous allez aussi tourner moin vite et avec moin de force, c'est normal. Je peux vous conseiller de commencé moin vite pour commencé, question de sécurité et tener très fort votre épée pour pas que vous l'échappiez pendant que vous tourner et qu'elle atteinde un des élève."
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

2e cours: Apprendre des techniques de combat Empty
MessageSujet: Re: 2e cours: Apprendre des techniques de combat   2e cours: Apprendre des techniques de combat EmptyMer 5 Oct à 17:07

Epona commença à pratiquer la tornade.
*Pas facile avec un poignard*

Elle tourna en faisant attention de ne pas tomber ou de rentrer dans quelqu'un....ce qui faillit arriver. Elle se ressaisit et réessaya plusieurs fois
*Boeurk j'vais vomir, j'ai le tourni....*
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

2e cours: Apprendre des techniques de combat Empty
MessageSujet: Re: 2e cours: Apprendre des techniques de combat   2e cours: Apprendre des techniques de combat EmptyMer 5 Oct à 20:39

*c'est si stupide ... -_- *

"rebaille... grmbl... j'ai envie de dormir moua"

Il décida de ne pas bouger d'un pouce, peut être qu'ils allaient passer à un truc plus interessant...?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

2e cours: Apprendre des techniques de combat Empty
MessageSujet: Re: 2e cours: Apprendre des techniques de combat   2e cours: Apprendre des techniques de combat EmptyMer 5 Oct à 22:24

Epona renonça.
*Vraiment trop nul, je pourrais jamais pratiquer une telle technique sans vomir en plus c'est franchement pas pratique avec des poignards...*

Elle s'asseya par terre et attendit.
*Je préfères le combat rapproché....*
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

2e cours: Apprendre des techniques de combat Empty
MessageSujet: Re: 2e cours: Apprendre des techniques de combat   2e cours: Apprendre des techniques de combat EmptyJeu 6 Oct à 1:56

Senshi regarda le jeune démon et soupira.

*Si il veut resté à son petit niveau d'apprentit, qu'il ne fasse rien*

Puis il regarda Epona faire:

"C'est bien Epona, c'est juste que c'est une technique pour attaquer à distance, alors soit tu fait la technique avec une épée, ou un long baton ou autre armes qui peut attaquer à distance, autre que un armes qui lance des projectiles, soit tu ne fait pas la technique. Si tu n'a pas les armes pour ce genre de technique, tu est mieux de ne pas le faire, que de la faire. "

Senshi regarda son arme, puis Epona:

"Si tu veux, tu peux esseiller avec mon armes"

*J'espère qu'elle ne va pas l'abimer ! Hummm je doit vraiment lui faire confiance ou elle doit vraiment me plaire si je suis prête à prêter mon arme.*
Revenir en haut Aller en bas
Kirtai Akira
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Kirtai Akira


Nombre de messages : 106
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 16/08/2005

2e cours: Apprendre des techniques de combat Empty
MessageSujet: Re: 2e cours: Apprendre des techniques de combat   2e cours: Apprendre des techniques de combat EmptyJeu 6 Oct à 2:51

Kirtai qui était arrivé en même temps que Senshi avait regarder le jeune Hylien ce réchauffer, puis il le regarda faire sa technique, puis les autres élèves l'esseiller.

*Hummm, interessant comme technique, j'en est déjà entendu parler dans les histoire de Link. Sa l'air d'être une technique assé complexe et utile*

Kirtai sortie son épée et la fit tournoyer un peu partout pour ce réchauffer. Puis il tourna son corps vers la droite le plus qu'il pouvait. Il sentait les muscle de son bras gauche tiré tellement il avait reculer son bras gauche. Son bras droit était proche de son corps, plier à 45 degré. Puis il tourna la tête d'un coup sec vers la gauche en ramenant tout son corp et son bras gauche par la suite, de manière à tenir son épée à 2 main en face de lui, puis il commença à tourner.

Le jeune paladin, étant très agile, n'avait pas de grande difficulter avec la technique, met il manquait encore de maitrisse,de vitesse dans sa technique et il ne la fessait pas avec toute sa force. Puis il s'arrêta, ayant le tournis.

*Wouf, sa donne le tournis cette technique ! *
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

2e cours: Apprendre des techniques de combat Empty
MessageSujet: Re: 2e cours: Apprendre des techniques de combat   2e cours: Apprendre des techniques de combat EmptyJeu 6 Oct à 10:03

Epona regarda Senshi et lui répondit:
"C'est gentil, mais je crois que cette technique n'est vraiment pas faite pour moi. De plus je n'aimes pas les épées, je les trouvent trop....lourdes et surtout pas esthétique...."

Elle apperçu une souche à une dizaine de mètres et lança son poignard sur celle-ci. Le poignard rentra dans la souche de 20 centimètres.
"Il n'y a que pour ça que je sois vraiment habile...."

Elle se leva et alla chercher son poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Léralondë
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Nessa Léralondë


Nombre de messages : 47
Localisation : Ici ou là... ou peut être même plus loin...
Date d'inscription : 17/09/2005

2e cours: Apprendre des techniques de combat Empty
MessageSujet: Re: 2e cours: Apprendre des techniques de combat   2e cours: Apprendre des techniques de combat EmptyJeu 6 Oct à 14:33

Nessa observa attentivement Senshi lorsque celui ci leur fit une démonstration et s'éfforça de retenir le moindre de ses gestes.

Ayant une assez bonne mémoire elle fut capable de les executer par elle même et s'entraina plusieurs fois de suite faisant tournoyer son épée dans les airs et esquissant que les pas utiles au combat en duel. Alors qu'elle levait son épée elle sentit une douleur au niveau du ventre et réprima une grimace laissant échapper un petit cri de douleur.

Lançant un regard autour d'elle elle s'assura que personne n'y avait prêté attention et se remis silencieusement au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://parle-moi.forumactif.com
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

2e cours: Apprendre des techniques de combat Empty
MessageSujet: Re: 2e cours: Apprendre des techniques de combat   2e cours: Apprendre des techniques de combat EmptyVen 7 Oct à 6:19

*Bon, pour une fois que j'offre mon épée, on me la demande pas ...*

Senshi regarda Nessa faire puis il dit:

"Bravo, c'est bien, lâche pas."

Puis il remarqua la jeune fille faire une grimace, il s'approcha d'elle et dit d'une voix plus basse:

"Est-ce que sa va ? Vous n'avez rien ?"

*Faudrait pas qu'il est trop de mes élèves qui ne file pas bien et ce ramasse à l'infirmerie par la suite, sa serait pas bon pour la réputation de mes cours... Tien, parlent d'infirmerie, je sait pas elle ce trouve où ... ?*

Puis il ce tourna vers Epona:

"Mais vous êtes très douer avec un poignard, très beau lancé."

*J'aurais pas pus faire mieux.*

Senshi regarda de nouveau la démone, légèrement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Léralondë
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Nessa Léralondë


Nombre de messages : 47
Localisation : Ici ou là... ou peut être même plus loin...
Date d'inscription : 17/09/2005

2e cours: Apprendre des techniques de combat Empty
MessageSujet: Re: 2e cours: Apprendre des techniques de combat   2e cours: Apprendre des techniques de combat EmptyVen 7 Oct à 20:43

Nessa stoppa un mouvement qu'elle était entrain d'exécuter lorsqu'elle entendit Senshi s'adresser à elle.

Se tournant rapidement vers lui elle opta pour un sourire "je vais bien dans toute circonstance" et déclara d'une voix qui se voulait convaincante.

"Nan nan tout va bien je t'assure... Mais merci de t'inquièter..."

*Mouai c'était pas si convaicant, enfin esperons qu'il ne ferra pas attention!*

Pensa la jeune femme qui avait horreur d'être prise pour une faible et n'aimait pas qu'on la traite differement des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://parle-moi.forumactif.com
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

2e cours: Apprendre des techniques de combat Empty
MessageSujet: Re: 2e cours: Apprendre des techniques de combat   2e cours: Apprendre des techniques de combat EmptyVen 7 Oct à 22:49

Senshi souria à son tour:

"Parfait !"

Son émeraude éclairait beaucoup.

*Foutu émeraude, elle peut pas ce calmer un peu*

Puis le professeur alla ce poster un peu plus au centre des autres élèves.

*Bon je vais leur montrer une dernière technique et le cour sera fini*

"Bon, voila une 2e technique, utile pour donner le coup de grâce à votre adversaire. Le principe est de prende le plus de force possible pour pouvoir trancher en 2 votre adversaire, ou objet que vous voulez couper ... Le défaut de cette technique, votre défence est très descendu quand vous la faite, mais si vous la faite assé vite et en plein combat, il n'aura pas le temps de vous attaquer pendant que vous allez la faire."

Senshi ce pencha, sortie son épée, la tenant à 2 mains sur le côté de lui. Puis il leva son épée, en même temps qu'il ce leva dans les airs, et sauta en même temps. Le mouvement était tellement fluidre et continue, que en la voyant, on pourrait croire que c'est l'épée qui à fait levé dans les air le jeune Hylien. Ensuite il mit son épée dans son dos,il était à environ 3 mètres du sol. Puis il la rabaissa à la verticale en donnant un puissant coup, en même temps que sa chute au sol. Il rattéri accroupi au sol, l'épée à l'horizontal en face de lui.

Puis il ce releva et remit son épée dans son fourreau, qui ce trouvait dans son dos.

"Alors voila, plus vous lever haut et metter de force, plus l'attaque est longue et plus vous êtes vulnérable face à votre ennemi longtemps, mais plus elle sera puissante. Dans un combat vous pouvez foncer faire votre advairsaire et faire la technique, sans vous accroupire avant et tout, en sautent un peu moin haut aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

2e cours: Apprendre des techniques de combat Empty
MessageSujet: Re: 2e cours: Apprendre des techniques de combat   2e cours: Apprendre des techniques de combat EmptyVen 7 Oct à 23:01

*Génial encore une attaque au sabre....c'est vraiment pas un cours pour moi...*

Déçue, Epona s'éloigna un peu de la souche et s'entraina à viser l'endroit où son poignard s'était déjà enfoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Léralondë
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Nessa Léralondë


Nombre de messages : 47
Localisation : Ici ou là... ou peut être même plus loin...
Date d'inscription : 17/09/2005

2e cours: Apprendre des techniques de combat Empty
MessageSujet: Re: 2e cours: Apprendre des techniques de combat   2e cours: Apprendre des techniques de combat EmptySam 8 Oct à 2:00

Nessa essaya de se concentrer de nouveau et s'entraina plusieurs fois sur la nouvelle attaque. Elle lui semblait dangereuse mais beaucoup plus éfficace par la même occassion.

Puis remarquant une jeune fille à l'écart elle s'approcha d'elle.

"Tu ne veux pas t'entrainer avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://parle-moi.forumactif.com
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

2e cours: Apprendre des techniques de combat Empty
MessageSujet: Re: 2e cours: Apprendre des techniques de combat   2e cours: Apprendre des techniques de combat EmptyDim 9 Oct à 22:46

"... faut avoir une épée? Oh bah, qu'est ce que je fous là moi? Rolling Eyes "

Il se leva et commença à partir tranquillement en sifflottant...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Léralondë
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Nessa Léralondë


Nombre de messages : 47
Localisation : Ici ou là... ou peut être même plus loin...
Date d'inscription : 17/09/2005

2e cours: Apprendre des techniques de combat Empty
MessageSujet: Re: 2e cours: Apprendre des techniques de combat   2e cours: Apprendre des techniques de combat EmptyLun 10 Oct à 14:09

Nessa entendit la voix de Lun et se tourna vivement vers lui en souriant. Certes elle ne le connaissait pas mais à vrai dire, elle avait bien envie de voir ce qu'il vallait au combat...

"Hep hep hep reste là mon grand, t'en vas pas comme ça! Allez je suis dans ma periode de bonté alors entraine toi avec la mienne !"

Déclara-t-elle en lui tendant son épée avec un sourire malicieux sur le visage.

*Bien, maintenant voyons ce qu'il sait faire !*
Revenir en haut Aller en bas
http://parle-moi.forumactif.com
Epona
Modérateur
Modérateur
Epona


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2005

2e cours: Apprendre des techniques de combat Empty
MessageSujet: Re: 2e cours: Apprendre des techniques de combat   2e cours: Apprendre des techniques de combat EmptyLun 10 Oct à 19:18

N'ayant pas le temps de répondre à la question de Nessa, Epona continua son entrainement avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Résistant(e)
Résistant(e)
Lun


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/08/2005

2e cours: Apprendre des techniques de combat Empty
MessageSujet: Re: 2e cours: Apprendre des techniques de combat   2e cours: Apprendre des techniques de combat EmptyMar 11 Oct à 20:17

"T_T"

Il accepta néanmoins l'épée... Mouarf, il en avait très rarement tenu dans ses mains... et jamais dans ces mains là...

*mouarf, un peu d'entrainement me f'ra pas de mal*

Il s'empara de l'épée, assez jolie, légère et fine...

*hum, ces mains là sont mieux =), et cette épée est parfaite*

Il essaya de faire un peu ce qu'il savait, quelques moulinets et vit que son corps d'humain n'était pas un cas totalement désespéré car il maniait l'arme avec plus de facilités.

*ah! bah je savais bien qu'il servirait à quelque chose, le Lun ^^*

N'étant pas ultra bon, loin de là, et après avoir fait quelques coups dans le vide, il se rendit compte qu'il était assez nul par rapport aux autres et rendit l'arme à la fille...

"m'ci..."

*arf, rien ne vaut une bonne incantation démoniaque, un coup d'aile ou de griffe en cas de combat =p*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e cours: Apprendre des techniques de combat Empty
MessageSujet: Re: 2e cours: Apprendre des techniques de combat   2e cours: Apprendre des techniques de combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e cours: Apprendre des techniques de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Salle de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser