- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Repère

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Le Repère Empty
MessageSujet: Le Repère   Le Repère EmptySam 24 Sep à 17:34

Alors qu'il se baladait en ville, Cyrus s'engouffra dans une ruelle. Il avança jusqu'a arrivé dans une impasse. Il posa sa main sur un symbole gravé sur le mur avec de l'encre noir. Un vortex apparut et Cyrus s'engouffra dedans.
Ce fut comme si la gravité l'entrainait vers l'avant au lieu de l'envoyer vers le sol. Il traversait une sorte de tunnel noir parsemé d'images flous. Il attérit durement sur le sol mais bizzarement il ne sentit rien. Il se releva et regarda autour de lui.
Rien. Il n'y avait absolument rien. Le vide absolue. Tout était blanc autour de Cyrus et pas de trace du moindre objet (A par le vortex qui venait de disparaitre). Ce n'était pas la première fois que Cyrus venait ici, mais cet endroit le surprenait toujours.

"Ke Telmak !"

Une porte en bois apparut devant lui. Il la franchit et arriva dans une sorte de grand bar. Tout comme le vortex, la porte disparue.
Dans la salle, il y avait un kokiri lisant un livre sur un fauteuil, une jeune femme blonde buvant du vin et deux gorons assis à une table en pierre fabriqué spécialement pour eux.
Cyrus s'approcha du comptoir et la barmaid leva le nez du magazine qu'elle lisait pour regarder Cyrus

"Salut Cycy ! Le chef t'attend dans la salle de réunion. Ne le fait pas attendre."

*Le chef ? Ce n'est quand même pas lui qui dirige cet endroit ?!*

Il franchit la grande porte au bout de la salle pour arriver dans une sompteuse pièce rempli de décorations : armes accrochés aux murs, vases, tableaux, etc...
Au centre de la pièce, il y avait une table avec autour quatre canapés.
Un homme était assis sur l'un des canapé.

"Assis-toi !"

Cyrus s'assit sur le canapé en face de l'homme. La dernière fois, il faisait nuit et Cyrus n'avait pas pu voir son visage, mais maintenant qu'ils étaient dans une pièce bien éclairé, il pouvait parfaitement le distinguer.
C'était un jeune homme d'une vingtaine d'années, il était borgne. avait les cheveux blanc, son oeil était rouge et sa peau étrangement pâle. Cyrus remarqua aussi qui lui manquait deux doigts à la main droite.

"Qui êtes-vous ? Et comment connaissez-vous cet endroit ?"

"On m'appelle Vyrus et si je connais ce lieu c'est parce que c'est moi qui l'ai créé.

"Quoi ?! Mais comment... ?!"

"Calme-toi, je vais t'expliquer. Nous sommes dans un monde parallèle. Ce monde abritait autrefois la forteresse d'un clan de mages noirs. Je l'ai remplacé par ce lieu de paix, où peuvent se réfugier les hybrides victimes du racisme et d'autres amis à moi."

"Si c'est vrai alors pourquoi travaillez-vous pour Ganondorf ?"

"J'ai encore des choses à faire à Hyrule et être du coté de Ganondorf est très utile pour mes projets,
mais arrêtons de parler de moi. Ganondorf a capturé un pégase et il va l'utilisé pour devenir immortel. Des résistants vont essayer de libérer le pégase ce soir et je veux que tu les aides
"

"Quoi ?! Il n'en est pas question ! Je ne vais pas risquer ma peau pour ces conneries !"

"Si tu fais ce que je te demande je te parlerais de ta famille, je te dirais tout ce que tu souhaite savoir sur tes origines... Je te révélerais où ce cache ta mère..."

"Je... je le ferais. Mais si vous m'avez menti, je vous tuerais !"

"Ne t'inquiète pas, je tiendrais ma parole. "

*De toute façon, tu ne pourras pas me tuer dans mon propre monde...*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Big Boss de la Résistance qui prend la poussière...
Cyrus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/08/2005

Le Repère Empty
MessageSujet: Re: Le Repère   Le Repère EmptyDim 23 Oct à 17:58

Cyrus pénétra dans le Repère et alla tout de suite dans la salle de réunions. Vyrus était assis au même endroit que la dernière fois. Il avait une blessure au bras gauche et vu l'état déplorable de ses vêtements, il n'avait pas dû prendre le temps de se changer après son combat contre le Seigneur du Malin.
Malgré la gravité de la situation, il était très calme. Par contre, Cyrus, même si il ne le montrait pas, était très inquiet.
Ganondorf savait maintenant que Vyrus était un traitre et ce dernier n'acceptrait peut-être pas de dire tout de suite à Cyrus ce qu'il voulait savoir.

"Je vous prie de m'excuser pour la tournure qu'a pris la mission"

"Ce n'est pas ta faute. Si j'était arrivé plus tôt, cela ne serait pas arrivé et le Pégase à échappé aux griffes de ganondorf, c'est l'essentiel.
Maintenant, je vais tout te dire.
Il y a plus de 2000 ans, une tribu de ninja fut exterminer par la famille royale. Un petit groupe survit. ils s'enfuirent à Termina. 500 ans plus tard, le groupe était devenu un grand clan. ils retournèrent à Hyrule et le chef du clan s'empara des pouvoirs du Sage du Feu. il prirent possession du Trône et regnèrent pendant plusieurs années avant que n'arrive un héros armée de l'Epée de Légende. Il tua le chef du clan, qui s'enfuit à nouveau.
Bien des années plus tard, seulement un siècle avant aujourd'hui. Cyrus 1er du nom à tenté de mettre fin à la guerre et à la discrimination grace à une terrible arme
Mais, il fut tué par Ganondorf avant d'accomplir son projet. Le Seigneur du Malin élimina pratiquement tout ce qui resté du clan à la recherche de l'Arme. Malheuresement, deux membres du clan réussirent à emmenner l'arme à l'abri. Aujourd'hui c'est ta mère qui en est en possession. Tu as ta propre raison de la retrouver mais il me faut cette arme. Pour finaliser le projet de Cyrus 1er du nom ! Je vais te guider.
"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Repère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: A l'extérieur :: Village Kokoriko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser