- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sauvetage d'urgence (concerne ganondorf)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

sauvetage d'urgence (concerne ganondorf) Empty
MessageSujet: sauvetage d'urgence (concerne ganondorf)   sauvetage d'urgence (concerne ganondorf) EmptyVen 23 Sep à 13:05

Cristalline, tranquillement, comme toujours, s'avanca devant le hall des mission, et mit un petit papier disant:

"problème: je me suis fait voler ma pégase, Perle, et elle est en ce moment dans les cachos de Ganondorf, le seul problème, c'est qu'il est décidé à lui couper les ailes, car on dit que si on coupe les ailes d'un pégase, on lui vole son immortalité, donc, si vous voulez m'aider à récupérer Perle, et a empêcher Ganondorf de devenir immortel, rendez-vous ce soir, à 21h00 devant l'entrée des ruines.

Cristalline Shiniyn

PS: si vous avez un cheval, emmenez le si vous voulez, nous pourrons être plus rapide au retour..."


elle repartit se coucher dans sa planque, histoire de prendre du repos, car la nuit risquait d'être longue....
Revenir en haut Aller en bas
Senshi-Ryû
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Senshi-Ryû


Nombre de messages : 193
Localisation : hyrule
Date d'inscription : 23/08/2005

sauvetage d'urgence (concerne ganondorf) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'urgence (concerne ganondorf)   sauvetage d'urgence (concerne ganondorf) EmptySam 24 Sep à 1:58

Senshi arriva dans le hall des missions.

*bon, on est où là ...*

Puis le jeune guérrier remarqu'à l'affiche sur le babillard.Senshi jeta un bref regard vers le ciel.

*il doit bientôt être 21h00 ! Enfin un peu d'action ! Il était pas trop temps, dommage que la vie d'un animal soit en danger*

Senshi partie à la course en direction du point de rencontre pour la mission.

*c'est bien ce hall des missions, c'est pratique ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lor
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Lor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2005

sauvetage d'urgence (concerne ganondorf) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'urgence (concerne ganondorf)   sauvetage d'urgence (concerne ganondorf) EmptyLun 7 Nov à 14:15

Le sheikah s'approcha avec étonnement du panneau, il n'avait jamais fait attention à cette pièce...
"Quoi ? Bien! Je vais chercher Eru, un peu de réputation ne me fera pas de mal."
il nota un mot sue le papier
<<A quel endroit ?>>
et partit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Résistant(e) Actif
Résistant(e) Actif
Cristalline Shiniyn


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le domaine zora
Date d'inscription : 16/09/2005

sauvetage d'urgence (concerne ganondorf) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'urgence (concerne ganondorf)   sauvetage d'urgence (concerne ganondorf) EmptyLun 7 Nov à 18:52

(hem...j'suis désolée, Lor, mais cette mission est passée de date, nous sommes déjà rentrés de mission il y a un bout de temps...vraiment désolée.,..d'ailleurs...)

Cristalline arriva, et reconnut le bout de papier qu'elle avait mit en guise de mission, Elle souria légèrement, soupira un bon coup, puis, voyant la petite note sur le papier, éclata de rire (bah elle est joyeuse aujorud'hui^^)

"bon...j'ai l'impresison qu'il va falloir refaire du clair..."

Elle enleva le bout de papier, et alla le jeter à la poubelle, toujours en souriant

"ca sera mieux comme ca, je pense...Aller, j'vais aller un peu m'entrainer, moi.."

Elle repartit en direction du parc.

[-->le parc]
Revenir en haut Aller en bas
Lor
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Lor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2005

sauvetage d'urgence (concerne ganondorf) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'urgence (concerne ganondorf)   sauvetage d'urgence (concerne ganondorf) EmptyLun 7 Nov à 19:12

Lor se sentit parfaitement ridicule
Il s'était sentit audacieux à voler ce livre dans la salle.
"Pff, j'attendrais la prochaine mission"
Là, il s'assit et joua un peu de musique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvetage d'urgence (concerne ganondorf) Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'urgence (concerne ganondorf)   sauvetage d'urgence (concerne ganondorf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage d'urgence (concerne ganondorf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Hall des Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser