- Espoir Illusoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Espoir Illusoire -

Hyrule version Ganondorf
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cuisine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tao-Linn
Grand(e) Résistant(e)
Grand(e) Résistant(e)
Tao-Linn


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/08/2005

La cuisine Empty
MessageSujet: La cuisine   La cuisine EmptyMar 16 Aoû à 14:53

Cette petite pièce claire et plutôt propre était le lieu privilégié pour préparer de bons repas. A condition bien sûr d'apporter les ingrédients nécessaires, et de posséder quelques compétences en cuisine...
Ce lieu est ouvert à toutes et à tous voulant se remplir le ventre.
Il ne faut pas oublier que Ganondorf s'amuse énormément à répandre famines et épidémies, la nourriture n'est donc malheureusement pas très facile à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Storm
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Talia Storm


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2005

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyJeu 29 Sep à 22:57

Talia arriva dans la cuisine". Elle époussetta se qui restait du contoir et le pot de confiture et le pain volé. Elle fit de bonne tartine. Puis elle les mits dans une grande assiette et mit un message: Tartine servez vous. (Ps: Il en avait 20 j'en est mangé 3. Il en reste combien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysis
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Chrysis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyJeu 19 Jan à 21:50

Chrysis, affamée, déboula dans la cuisine comme une furie.

"J'AI FAIM!!! Qu'est-ce qu'on ma... Eh, il n'y a personne?"
*Pas de service... On se sert tous seuls?*

Elle s'approcha du comptoir. Une grande assiette était posée dessus, remplie de tartines de pain dur sur lesquelles étaient étalée une mousse verte et poilue qui avait dû être de la confiture. Chrysis renifla l'assiette et eut un violent mouvement de recul.

*Pouah! Depuis combien de temps cette assiette est-elle là? Ils pourraient au moins faire le ménage de temps en temps! Voyons, il doit bien y avoir un reste de viande dans ces placards...*

La faim la rendant de mauvaise humeur, elle se mit à fouiller dans touts les placards en claquant violemment les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysis
Simple Résistant(e)
Simple Résistant(e)
Chrysis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptySam 21 Jan à 11:18

Après une heure de vaines recherches, Chrysis s'assit par terre au milieu de la salle, dépitée.

*Pas de viande... Il faut que je mange! Tout de suite! Sinon je vais mourir de faim!!*

Elle écouta son estomac grogner bruyamment et soupira tout aussi bruyamment.
Puis elle se rendit compte que dans le silence qui venait de s'installer, elle entendait des éclats de voix qui semblaient provenir d'une pièce située derrière la porte qui faisait face à celle par laquelle elle était entrée.

*Tiens, ça ne m'était pas venu à l'idée d'aller faire un tour par là... Ca doit être le réfectoire. Et s'il y a des gens au réfectoire, ca veut dire qu'ils ont à manger!!*

Retrouvant son énergie, elle bondit sur ses pieds et entra à grands pas dans le réfectoire, claquant violemment la porte derrière elle. Aussitôt, une odeur de viande avariée assaillit ses narines.

*Mais ce délicieux fumet que je sens, c'est bien celui de la viande faisandée? Il m'en faut! Tout de suite! J'ai faim!*

Elle aperçut un petit groupe de filles entourant un bellâtre aux cheveux blonds qui semblait accaparer toute leur attention. L'odeur provenait de cette table.
Emportée par son estomac, Chrysis courut jusqu'à eux.

(--->>> ptit dèj)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Espoir Illusoire - :: Ruines de l'école :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser